“sejour inoubliable” 5 5 étoiles

N° 26 sur 66 hôtels à Mestre
Marseille, France
“sejour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Nous avons passé un excellent séjour dans cette hotel la villa Sara très bien entretenu, propre et calme très agréable de retrouver un cadre comme celui ci après avoir passé toute la journée dans Venise avec le bruit et le monde. Les proprietaires Mario Anna ainsi que leur fille sara sont très attentionné envers leur client vous donne toujours de bons conseils vous vous sentez comme a la maison je recommande cet hotel a tout le monde qui voudrez visiter Venise. Vous mangez très bien en particulier les pizzas de Mario sont excellentes et tout le reste bien-sûr pour un rapport qualité prix imbattable et en plus il est a 10-15 minutes de Venise avec le bus 19 à côté de l'hôtel.
Très très bons souvenirs de se voyage nous y retournerons bien-sûr.
Daniel et stephanie

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Personnel sympathique et disponible; chambre très propre. Hôtel bien situé, très calme; à 300 m de l'arrêt de bus desservant Venise (20mn). Seul le petit déjeuner est un peu décevant bien qu'il y ait l'essentiel (boisson chaude, jus de fruit, pain et confiture).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel a 5 grosses minutes en voiture de l aeroport. Tres calme, superbe piscine avec nombreux transats. Accueil extremement agreable, personnel disponible et tres serviable. Chambre classique, vue sur piscine, propre et bien equipee. Parking gratuit et securise

Astuce pour la chambre : Attention la piscine ferme a 19h
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour aller visiter Venise. Nous y sommes restés 2 nuits. Nous gardons l'adresse sans hésitation.
La structure est petite (15 chambres), au calme, très bien entretenue et surtout tenue par des personnes très chaleureuses, souriantes et qui vont au devant de vos questions (explications pour se rendre à Venise ou pour reprendre l'autoroute par exemple). En parlant des transports, un bus (ACTV 19) direct pour Venise est disponible à 600m de la Villa Sara. Le trajet dure 20mn environ.
Le petit déjeuner est convenable (boissons variées, pain, viennoiseries, confitures, miel, Nutella, charcuterie...). Les chambres sont climatisées (climatisation peu bruyante). Piscine gratuite pour les clients. Wifi disponible partout dans l'hôtel, gratuitement. Restaurant sur place, tenu par la même équipe, très appréciable après une journée harassante dans Venise.

Adresse à recommander à 100%.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons réservé 1 nuit dans cet hôtel pour une visite de 2 j à Venise. L'accueil est très agréable. La jeune fille donne le maximum de renseignements détaillés pour faciliter l'accès à Venise avec énormément de patience et toujours le sourire. La chambre est très confortable et l'hôtel est très calme ce qui permet de bien se reposer après une journée de visites et de marche. L'arrêt de bus est à 3 mns à pied, le trajet en bus est d'environ 15 mns.
Le patron de l'hôtel est très sympathique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Courtrai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons réservé cet hotel un peu par hasard alors que nous nous rendions à Venise. L'hôtel se trouve à proximité de la cité des Doges que l'on peut rejoindre facilement via un bus qui passe tout près (se munir d'un ticket avant car service aléatoire, on a pas payé à l'aller...).. L'hôtel est simple mais dispose d'une jolie piscine gratuite pour les clients. Personnel sympa, patronne un peu méfiante mais bon, ca va... Petit déjeuner inclus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Sara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Sara

Adresse: Via Vallenari 80, 30173 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 26 sur 66 hôtels à Mestre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Sara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Sara Mestre, Province De Venise
Sara Hotel Mestre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Sara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.