“Un séjour très agréable” 4 5 étoiles

Delle Rose
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Millosevich 46, 30173 Mestre, Italie   |
Classé n°12 sur 64 hôtels à Mestre
Québec (ville), Canada
“Un séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Delle Rose, début octobre 2013, et y retournerions avec plaisir.
L'accueil, à notre arrivée comme à chacun de nos contacts avec la réception, a toujours été cordial et efficace. Enregistrement et check-out sans problème, renseignements (nous en avons demandé beaucoup !) donnés avec le sourire, menus services rendus spontanément.
La chambre était claire, propre, confortable, et le petit-déjeuner impeccable.
Venise, tout comme l'aéroport ou les gares (de Venise et de Mestre) sont faciles à atteindre par des lignes directes de bus. Un supermarché et un bon restaurant se trouvent à deux pas.
...Et les voyageurs qu'on a l'occasion d'y croiser sont, forcément, des gens très sympathiques. Un petit hôtel sans prétention, sans doute, mais fort bien tenu et que nous recommandons sans réticences.

Astuce pour la chambre : Il existe deux chambres avec balcon, qui ne sont pas toujours annoncées dans les offres. On ne perd...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Petit hôtel, chambre simple mais ok.
Petit déjeuner buffet simple.
Wifi qui fonctionne.
Tv, pas de chaîne francophone, et bugs.
Mais, dès l'arrivée, la femme m'a donné un plan, expliqué, ou dîner, ou prendre le bus, ou acheter le ticket de bus......Super accueil.
Parking.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bon hôtel, accueil chaleureux, le personnel est serviable et parle Français. Ils nous ont très bien renseignés pour les bus et visites. L'hôtel est bien situé pour se rendre à Venise ( arrêt de bus à 200 m et 15 min de bus jusqu'à Piazzale Roma à Venise ) et aller à l'aéroport. Les chambres et la salle de bain sont propres et assez bien insonorisées. Le petit déjeuner est copieux, beaucoup de choix, sous forme de buffet. Nous recommandons cet hôtel, bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

très bon 2 étoiles. L'essentiel y est. Le petit déjeuner est copieux.Les patrons très serviables. La proximité des bus pour l'aéroport ou pour Venise est importante également. Attention aux services de bus en ce moment avec les travaux du tramway. Ne pas hésiter à demander au patron qui en sait davantage que les employés de l'ACTV.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carry-le-Rouet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

un amis nous a indiqué l'hôtel Delle Rose pour notre séjour à Venise.
L'accueil du Propriétaire a été trés chaleureux , ses indications pour nous rendre à Venise (le bus à 5' à pieds et ensuite 10' pour le centre de Venise 25€ le forfait bus,vaporetto pour 36h)
L'hôtel et trés confortable , trés propre ,petit déjeuner copieux , le tout pour 75 € par couple.
le soir en rentrant HS il y a une petite trattoria La Lagune à côté .
daniel choisy

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Chambre propre, à 3-4 minutes de l'arrêt de bus pour Venise,10-12 minutes de bus pour rejoindre Venise, bus très réguliers le matin moins nombreux le soir mais arrêt desservi assez tardivement, petit déjeuner de qualité correcte sans être exceptionnelle et quantité suffisante ( buffet), accueil sympathique ( parle français et anglais). Facilement localisable depuis la gare de Mestre où la navette de l'aéroport s'arrête ( 1/2h de marche à pieds mais pas de difficultés d'orientation). Petit bémol, le bruit de la rue qui réveille tôt le matin surtout lorsque la chaleur oblige à dormir la fenêtre ouverte. une vraie opportunité pour les petits budgets (70 euros la nuit avec petit-déjeuner).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mirabel
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Chambre propre en général, mais poussiere +++ dans les coins, moyennement insonorisé (j'ai connu pire). Bon déjeuner le matin (pains, croissants, fromages, jambon, jus, café, yogourt....) Pas de manque d'eau chaude. Bref j'y retournerais.
Idéal pour les petites budgets qui ne peuvent pas dormir a Venise, tres bon resto a coté de l'arret de bus le alla laguna (bien meilleur que les resto a venise pour la moitié du prix)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Delle Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Delle Rose

Adresse : Via Millosevich 46, 30173 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge
N°11 des hôtels romantiques à Mestre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Delle Rose 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delle Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delle Rose Mestre, Province De Venise
Delle Rose Hotel Mestre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delle Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.