“j'y retournerai !!!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cappuccina 34, 30172 Mestre, Italie   |
N° 26 sur 64 hôtels à Mestre
“j'y retournerai !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

L'hôtel est bien situé, a 10 min en bus ou en train de Venise. Très pratique surtout lorsqu'on te reçoit très chaleureusement, en espagnol et français, les langues que nous parlons et qu'on nous donne dès l'arrivée plein d'explications, plans de ville, horaires de bus...
Nous sommes arrivés avant l'heure de check-in, mais il y avait déjà une chambre de prête donc nous avons pû laisser les valises et profiter de toute la journée à Venise.Les 3 personnes qui nous ont reçu ont été parfaites. Nous avions prévenu que nous ne prendrions pas le petit-déjeuner, en raison de l'heure très matinale de notre avion mais ils ont insisté pour nous proposer le petit-dejeuner à 6h du matin, en dehors des horaires !!
La chambre est simple et confortable pour un prix tout rond a 70 euros.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Situation privilégié et près de tout, à seulement 50 mètres de l'arrêt de bus pour Venice.
L'hôtel Adria, compte avec un parking privé et gratuit pour plus au moins 10 voitures, mais collé à l'hôtel il y a un grand parking public payant.
Cet hôtel n'est pas ni trop grand ni trop petit, juste ce qu'il faut pour passer un séjour agréable.
L'accueil et le personnel sont très aimables et sympathiques.
Le premier jour on a été accueillies par une fille dont je ne connais pas son nom mais elle était vraiment sympa. Puis les jours suivants il y avait à la réception un Monsieur appelé LIBASSE, toujours disposé à nous aider très souriant et super sympathique aussi.
Vraiment je conseille l'hôtel ADRIA sans hésitation!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Punaauia
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Cet hôtel est une très bonne surprise. Bizarrement, il n'est classé qu'une étoile, alors qu'il en mériterait deux voire trois! L'accueil et le personnel sont très sympathiques. Anglais et français parlés. L'hôtel est agréable avec une belle commune à la réception. La chambre est grande, confortable et calme. La proprété est exemplaire. Le petit déjeuner est bon, copieux, et servi avec le sourire! Venise est facilement et rapidement accessible en bus (arrêt près de l'hôtel) pour 1,20 euros l'aller ou en train (la gare est à 1 km, soit une douzaine de mn de marche, 1 euro l'aller). Seuls petits bémols: la soufflerie dans la chambre est un peu bruyante et Internet est parfois lent dans les chambres (descendre à la réception sinon).

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Pas cher, très bien situé (Ligne de bus direct vers Venise - Ligne 7), très bon accueil (Langues: Français, Anglais, Italien). Design extérieur années 30.

Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Vendôme
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

L'hôtel a ses qualités et ses défauts, mais de façon générale je dirais qu'il est cher pour le service rendu, mais nous sommes dans la banlieue de Venise, une ville très chère... La chambre est correcte, propre, la salle de bain est bien avec baignoire. Le petit déjeuner est correct sans plus. L'accueil n'est pas très chaleureux, internet est payant. On se rend à la gare de Mestre en 10 minutes à peids, on peut prendre un bus plus bas sur la rue (à 5 minutes) qui vous emmène à Venise. C'est pratique, surtout qu'on peut prendre ce bus tard le soir.

• a aimé — La chambre était correcte, et calme ne donnant pas sur la rue
  • n'a pas aimé — Il était cher pour le service rendu
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Adria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adria Hotel

Adresse: Via Cappuccina 34, 30172 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Mestre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adria Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adria Hotel Mestre, Province De Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.