“Quel accueil!” 4 5 étoiles

N° 23 sur 66 hôtels à Mestre
Levis, Canada
“Quel accueil!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Petit hôtel familial où nous avons séjourné du 3 au 7 juin 2014. Accueil en français, ce qui fait du bien aux oreilles! Excellents conseils d'organisation pour visiter Venise, bus, vapporetto, etc, À 10 minutes en bus de Venise mais à prix très acceptable contrairement aux hôtels de Venise.

Tout le personnel sans exception est poli et très serviable. On y retournerait sans aucune hésitation et on le recommande chaudement!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un personnel très sympa et très accueillant surtout le gardien de nuit qui nous a accueillis à notre arrivée vers 20h30 !! ils parlent très bien le français et nous ont donné de bons conseils pour Venise !!un bon petit déjeuner continental !! à 5mn du bus qui vous emmène sur Venise et 15mn à pieds de la gare.Vous pouvez le soir aller prendre un verre de "spritz " dans un bar proche de l'hotel , nous avons aussi diner (sur le conseil du personnel de l'hotel) à 5mn à pieds dans une cafétéria le "BREK" ou tout est préparé sur demande (pâtes,pizzas, fritto misto)pour pas cher !je recommande cet hotel !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel excellent rapport qualité-prix. Réception exceptionnelle, courtoisie et accueil toujours présents quelque soit l'heure à laquelle vous arrivez. A 2 pas du bus pour se rendre à Venise, parking privé... que du plus. Je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

difficile de trouver un bon hotel pas cher à proximité de Venise,nous l'avons fait!

cet hotel est très proche de VENISE,personnel chaleureux,propre,déjeuner copieux,prix plus que correct.....Que demander de plus?à 200 M des lignes de bus et du tramway 30MN de l'aéroport de trevise,20mn de VENISE

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Très propre, personnel avenant et courtois, très bonnes chambres, isolation phonique excellente, centre ville près des commerces et début octobre d'un marché ou l'on peut se restaurer et vivre à "l'italienne". A recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Personnel sympathique et très serviable, propre, moderne, climatisation efficace,... Près du centre de Mestre et à 10-15min. en bus de Venise (arrêt de bus à 150m).
Un petit moins: petit-déjeuner sans fruits, ni jambon, fromage, oeufs,...
Somme toute quand-même un très bon rapport qualité/prix!
Si jamais je logerai encore à Mestre, ce sera dans cet hôtel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

L'hôtel est bien situé, a 10 min en bus ou en train de Venise. Très pratique surtout lorsqu'on te reçoit très chaleureusement, en espagnol et français, les langues que nous parlons et qu'on nous donne dès l'arrivée plein d'explications, plans de ville, horaires de bus...
Nous sommes arrivés avant l'heure de check-in, mais il y avait déjà une chambre de prête donc nous avons pû laisser les valises et profiter de toute la journée à Venise.Les 3 personnes qui nous ont reçu ont été parfaites. Nous avions prévenu que nous ne prendrions pas le petit-déjeuner, en raison de l'heure très matinale de notre avion mais ils ont insisté pour nous proposer le petit-dejeuner à 6h du matin, en dehors des horaires !!
La chambre est simple et confortable pour un prix tout rond a 70 euros.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Adria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adria

Adresse: Via Cappuccina 34, 30172 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Mestre
N°18 des hôtels familiaux à Mestre
N°19 des hôtels romantiques à Mestre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Adria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adria Mestre, Province De Venise
Adria Hotel Mestre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.