“toute en simplicité, très correct” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Forte Marghera, 197, 30172 Mestre, Italie   |
N° 16 sur 64 hôtels à Mestre
Certificat d'Excellence 2014
Valence, France
“toute en simplicité, très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

j'ai logé 4 nuits avec mon fils de 11 ans. C'était notre point de chute pour visiter Venise
L'hotel est confortable et propre. Le personnel tres agreable mais malheureusement ne parle pas francais..Les bus pour venise sont à proximité. Rien de compliqué pour les utiliser.
Le petit déj est copieux.
Hotel que je recommande pour un budget moyen.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

marselle
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel tres bien situé pour visiter Venise. Bus N° 12 a 200 mètres . également un lavomatic a 100 mètres, bien pratique quand on part 2 semaines en moto. un petit resto sympa a coté également della laguna (voir notre avis dans autres post) pour la chambre vraiment petite voir minuscule. 9 mètres carrés et je dois être large !!! taille du lit en rapport . Comment font les gens qui ont 4 valises ??? avec nos 2 casques, nos 2 tops cases + sac a dos la chambre était pleine. salle de bains vieillotte (joints décolles etc etc . Petit dej tres bien varié pas du grand luxe mais largement suffisant. Je précise que le personnel qui nous reçu ne parle pas le français contrairement autres avis donnés. en résume a conseiller si comme nous chambre juste pour dormir , et la journée balades.

Astuce pour la chambre : surtout pas coté route
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très satisfait dans l'ensemble pour ce deux étoiles qui pourrait en avoir une troisième.
Je n'y ai pas beaucoup séjourné au final avec mon city trip mais j'en garde un très bon souvenir. Calme, propre (j'ai mis moyen quand même car la douche de notre chambre était quand même sale, les joints noirs et qui se décollaient, le miroir commençait à tomber et la porte avait un jour assez conséquent en bas. Puis c'est vraiment minuscule, les américains en surpoids génération macdo, oubliez)
Juste un peu en dehors de Venise avec deux arrêts de bus c'est l'idéal pour ne pas payer une fortune si vous passez votre journée à visiter et que vous ne faites que dormir dans la chambre.
Le petit déjeuner est varié c'est vrai, on a tout testé mais je n'ai pas trouvé que c'était excellent, au final je prenais juste du pain avec confiture ou un beignet. A la réception (bon moi j'ai pas testé le français) on nous renseigne très très bien c'est clair. Le personnel est top.
Vous pouvez foncer sans hésiter ! je l'ai déjà recommandé à deux autres couples.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Colombier-Saugnieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Tres bon acceuil du gerant qui parle tres bien francais. Il nous a tout de suite indiqué où prendre le bus pour aller à Venise et acheter les tickets, ainsi que les restos aux alentours.
Nous avons eu deux chambres communiquantes ( nous sommes 4!), spacieuses. ( mais salle de bain toute petite!).
Petit bemol sur le bruit de la route, notre chambre donnant de ce cote là.
Petit déjeuner buffet varié et copieux.
Bref, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Séjour du 22 au 26 Février 2014 en couple, Nous avons été agréablement surpris et ravis de cet Hotel 2 étoiles qui est bien supérieur à d' autre ayant plus d'étoile à leur actif.
Le gérant de jour parle très bien le français et vous renseigne sur tout ce que vous voudriez savoir pour les bus pour Venise et autres... Ceci avec la plus grande des gentillesses.
Les chambres sont très corrects et propres avec une excellente literie.
Le petit déjeuner du matin est très varié et excellent.(ça sent toujours bon le croissant chaud le matin...)
L'Hotel est très bien situé puisqu'il se trouve à 10mn de Venise en bus qui se trouve à 5mn derrière l' Hotel (bus 12 et Venezia).
En bref! nous vous le conseillons sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bonne expérience pour notre séjour du 14 au 18 Octobre 2013.
Moi et mon épouse ont a été très surpris, avec ce 2 étoiles. Très bon accueil, par le concierge de jour. Toujours un sourire sincère, toutes informations nécessaires pour le bus etc.., aide pour notre petite problème de retour( gréve générale en Italie, pour notre jour de retour). Le petit déjeuner très correct pour un 2 étoiles, même plus puisque consommation a discrétion, café, lait, chocolat,pâtisserie fraîche tous les matins ( ont sent l'odeur des tôt le matin des croissants au four) etc..même le petit expresso machine a la fin, que perso je peut pas m’en passer. La dame chargé du petit déjeuner, fait sont travail avec beaucoup de professionnalisme, puisque jamais manqué quoi que se soit dans le bouffé, ceci au debout du même comme a la fin.
Riens a dire concernant la propreté puisque nickel. Encore une fois, un service supérieur a un 2 étoiles. Linge changé tous les jours, articles de toilette aussi, tout été parfait.
Concernant l'emplacement de l’hôtel, personnellement ça me convient, puisque a 15 minutes de Bus pour Venise, et le Bus est a 5 minutes a pied de l’hôtel ( je parle du Bus N°5,12,19, derrière l’hôtel ) jusque tard dans la nuit.L'unique inconvénient est que a cet arrêt de bus, il arrive normalement plein..alors pas pratique pour tout le monde de faire les 15 minutes débout, surtout que les chauffeurs font du "rallye". Il y a aussi quelques restaurants au tour, pour les arrives tardifs comme nous. Grand chambre, grand lit, matelas correct, l'originalité du lavabo dans la chambre, sympa. Le point négatif dans notre cas, chambre 109, le confinement des WC,douche. Espace très, mais très réduit. Impossible de s'e essuyer a l’intérieur aprés la douche, puisque pas de place. De même quand ont vaut se asseoir dans les WC, lesquels sont a 20 cm de la porte, fallait se mettre de coté. Alors les grands statures, éviter la chambre 109. Dans la généralité, ont a été satisfait de notre séjour, ont le conseil volontiers, ont ont retournera éventuellement, a notre prochain séjour a Venise.

Astuce pour la chambre : Les "grands statures", plus de 1.70mt, éviter la chambre 109, puisque coin WC, bain, trop...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villepinte, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Excellent Hotel, Grand chambre avec lit King size, climatisation, mini bar etc ...Venise à 10-15 en bus qui se trouve a 500 m, très bien desservie par plusieurs bus.
Le petit déjeuné est varié et en buffet avec beaucoup de choix.
Le personnel est a notre service, les renseignements sur les bus, les visites etc .. sont parfait.
Je le recommande

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Guidi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guidi

Adresse: Via Forte Marghera, 197, 30172 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge
N°15 des hôtels familiaux à Mestre
N°17 des hôtels romantiques à Mestre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Guidi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guidi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guidi Mestre, Province De Venise
Guidi Hotel Mestre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guidi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.