“Super séjour!” 5 5 étoiles

“Super séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

On y est resté 5 nuits.
Ce qu'on a aimé:
- l'amabilité du personnel à l'accueil, même si on est limité en anglais, il a été super sympa et nous a renseigné les transports pour Venise, les différents tarifs pour le transports et les restaurants aux alentours (avec un plan et indication écrite en français). On a eu l'occasion de voir son collègue qui parle le français une fois, super gentil aussi. J'étais enrhumé au début de notre séjour, il m'a écrit ce qu'il fallait prendre à la pharmacie (l'équivalent du fervex et paracetamol)
- Petit déj copieux tous les matins, pour bien attaquer la journée, servi entre 8h et 10h
- le happy hour pour bien profiter de la terrasse,
- la proximité des transports (le 12 derrière l'hôtel pour Venise et le 15 pour l'aéroport en face).
- des restaurants aux alentours de l'hôtel qui sont très bien contrairement dans Venise à éviter car piège à touriste (j'ai payé un poisson à 32 euros!!), Ceci dit Venise est à 10 minutes maximum de Venise.
- la chambre au calme comme on l'a demandé,

Le moins:
Juste la dame qui servait le petit déj qui ne disait pas bonjour ou un sourire.

On est venu pour notre 1 an de mariage. On a tellement aimé notre séjour que si on aura l'occasion de revenir on y reviendra sans hésiter!

Astuce pour la chambre : vous pouvez demander une chambre au calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Très bon rapport qualité-prix !
Super petit-dej en prime.

Un bémol cependant : les transports en commun de Mestre catastrophiques pour les non-initiés (pas de numéro de bus, pas de cartes, etc.) - prévoir un bon plan pour ne pas trop galérer.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hotel TB tenu, nous avions une chambre familiale qui en fait se composait de deux chambres et d'une salle de bains: super! Bonne literie, personnel très souriant qui nous a bien conseillés pour notre visite de Venise, petit déj copieux et varié, parking à 6 euros par jour. Nous avons pris le bus (5mn à pied) pour 10 euros à 4 pour Venise. Nous vous recommandons le Bistro Ai Tini dans la même rue pour une cuisine simple et savoureuse le soir en rentrant. Vraiment un très bon plan.

Astuce pour la chambre : prévoir les boules Quies pour les chambres qui donnent sur la rue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vélizy-Villacoublay, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

hotel 2 étoiles fonctionnel, confortable et propre. Le personnel est très accueillant, aimable, et suggère les visites interessantes pour venise.
petit déj copieux.
Le bus pour se rendre à venise est environ 200m.
quelques restaurant à des prix abordables, sympas, copieux et bon autours de l'hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

j'ai logé 4 nuits avec mon fils de 11 ans. C'était notre point de chute pour visiter Venise
L'hotel est confortable et propre. Le personnel tres agreable mais malheureusement ne parle pas francais..Les bus pour venise sont à proximité. Rien de compliqué pour les utiliser.
Le petit déj est copieux.
Hotel que je recommande pour un budget moyen.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marselle
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel tres bien situé pour visiter Venise. Bus N° 12 a 200 mètres . également un lavomatic a 100 mètres, bien pratique quand on part 2 semaines en moto. un petit resto sympa a coté également della laguna (voir notre avis dans autres post) pour la chambre vraiment petite voir minuscule. 9 mètres carrés et je dois être large !!! taille du lit en rapport . Comment font les gens qui ont 4 valises ??? avec nos 2 casques, nos 2 tops cases + sac a dos la chambre était pleine. salle de bains vieillotte (joints décolles etc etc . Petit dej tres bien varié pas du grand luxe mais largement suffisant. Je précise que le personnel qui nous reçu ne parle pas le français contrairement autres avis donnés. en résume a conseiller si comme nous chambre juste pour dormir , et la journée balades.

Astuce pour la chambre : surtout pas coté route
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très satisfait dans l'ensemble pour ce deux étoiles qui pourrait en avoir une troisième.
Je n'y ai pas beaucoup séjourné au final avec mon city trip mais j'en garde un très bon souvenir. Calme, propre (j'ai mis moyen quand même car la douche de notre chambre était quand même sale, les joints noirs et qui se décollaient, le miroir commençait à tomber et la porte avait un jour assez conséquent en bas. Puis c'est vraiment minuscule, les américains en surpoids génération macdo, oubliez)
Juste un peu en dehors de Venise avec deux arrêts de bus c'est l'idéal pour ne pas payer une fortune si vous passez votre journée à visiter et que vous ne faites que dormir dans la chambre.
Le petit déjeuner est varié c'est vrai, on a tout testé mais je n'ai pas trouvé que c'était excellent, au final je prenais juste du pain avec confiture ou un beignet. A la réception (bon moi j'ai pas testé le français) on nous renseigne très très bien c'est clair. Le personnel est top.
Vous pouvez foncer sans hésiter ! je l'ai déjà recommandé à deux autres couples.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Guidi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guidi

Adresse: Via Forte Marghera, 197, 30172 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge
N°15 des hôtels familiaux à Mestre
N°17 des hôtels romantiques à Mestre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Guidi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guidi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guidi Mestre, Province De Venise
Guidi Hotel Mestre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guidi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.