“Je vous le conseille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Perla Verde

Hotel Perla Verde a été ajouté à vos Favoris
Hotel Perla Verde
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale 2 Giugno,144, 48015 Milano Marittima, Cervia, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Zug, Suisse
“Je vous le conseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Je trouve cet Hotel bien. Les services proposés sont bons, la cuisine de l'hôtel est excellente et les activités proposés sont aussi bien. Je vous le conseille si vous êtes en famille pour de belle vacances en Italie. La piscine est très petite, donc que conciliable pour les petits enfants, mais si vous voulez faire de la piscine se n'est pas le bon Hotel pour vous, par contre, il y a un mini spa et une salle de sport géniale. Les isolations sont pas très bonnes, et car il y a beaucoup de musique donc ce n'ai pas génial. Concernant la plage elle est bonne, mais on reçoit des bons pour choisir sa plage. Je vous conseille la plage Oscar, elle est géniale, les prix sont raisonnable et le personnel ainsi que les services sont géniaux, elle est très recommandable.
Les lits sont pas géniaux non plus, mais cet Hotel est très recommandable pour des vacances en famille.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont même je pense, mais au dernier étage je pense que c'est plus calme...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Perla Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Perla Verde

Adresse: Viale 2 Giugno,144, 48015 Milano Marittima, Cervia, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Cervia > Milano Marittima
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 43 sur 131 hôtels à Milano Marittima
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Perla Verde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Perla Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Perla Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.