“deuxième année! et nous y retournerons” 4 5 étoiles

Hotel Villa Pina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Pina
Bologna 13, 48015 Milano Marittima, Cervia, Italie   |
Nancy, France
“deuxième année! et nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

C'est la deuxième année que nous passons nos vacances à l'hôtel Villa Pina. L'accueil y est chaleureux. Le personnel est attentif et sait rester discret. En plus des repas d'excellente qualité, cet hôtel bénéficie d'un emplacement exceptionnel. La plage est très proche et la formule "all inclused" est très avantageuse pour une famille. Les chambres sont de taille convenable et propres.
Le jour de notre départ, des cadeaux nous attendaient ( vins et parfums) et nous avons été très touchés par cette attention!

Merci à Stefano et sa charmante famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Villa Pina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Pina

Adresse: Bologna 13, 48015 Milano Marittima, Cervia, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Cervia > Milano Marittima
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°60 des hôtels en bord de mer à Milano Marittima
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Pina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pina Hotel Milano Marittima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Pina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.