“A éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Olympic

Hotel Olympic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Olympic
3.0 sur 5 Hôtel   |   via anello del pino,8 | ang. XVII Traversa, 48015 Milano Marittima, Cervia, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°15 sur 126 hôtels à Milano Marittima
Mulhouse, France
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous y avons passé une nuit. La chambre que nous avons eu était dans un état lamentable, insalubre ! La porte de la chambre était une porte de service, et pour entrer dans la chambre il fallait monter une marche, nous avions une fenêtre a moitié comdanée avec une vue indescriptible..., il restait des affaires/déchets des occupants précédents!! Le sol était tres sale, le lit catastrophique, bref un véritable chauchemar a 90€ la nuit!!
Après avoir demandé avec insistance à plusieurs personnes a l'accueil, qui ne parlaient que l'italien... de changer de chambre, nous sommes allés profiter de notre après midi. En revenant, une autre personne était à l'accueil et miracle il nous a donné les clefs d'une autre chambre, n'ayant rien a voir avec la première !! Elle était beaucoup plus confortable, tout en restant d'un modeste niveau 1 étoile (une seule couche de peinture au mur, un sol sale n'incitant pas a s'y deplacer pieds nus, un mobilier et literie des années 70...), mais nous étions tellement content d'avoir une autre chambre, même une écurie aurait combler nos souhaits les plus chers !
Sinon, Milano Marittima est extraordinaire pour les boutiques et la vie nocturne !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Olympic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Olympic

Adresse: via anello del pino,8 | ang. XVII Traversa, 48015 Milano Marittima, Cervia, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Cervia > Milano Marittima
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°15 sur 126 hôtels à Milano Marittima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Olympic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olympic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Olympic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.