“Y aller les yeux fermés... ..et y revenir avec impatience !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel San Giorgio

Hotel San Giorgio a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Giorgio
3.0 sur 5 Hôtel   |   XVII Traversa, 5, 48015 Milano Marittima, Cervia, Italie   |
Mondelange
“Y aller les yeux fermés... ..et y revenir avec impatience !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous revenons de 12 jours passés dans ce petit lieu magique tant l'accueil, la gentillesse, la disponibilité, les excellents conseils du patron nous ont enchanté et ravi !!
Irréprochable au niveau propreté, équipements proposés (piscine, spa, etc..), emplacement.
Incontournable la salle de restaurant avec ces innombrables plats préparés avec soin et tous frais et faits maison..et servis avec abondance !!
Une terrasse ombragée juste parfaite pour siroter des boissons à des prix plus que raisonnables !
Nous recommandons les yeux fermés ce petit endroit discret mais si riche de simplicité et authenticité.
Vous en repartirez enchantés !
Un grand merci encore à Oriano le seigneur de ces lieux !! Grazie mille.
Nathalie & Pierre

• Séjour du juin 2014
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel San Giorgio, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Quel plaisir de lire les mots que Vous avez dédiées à notre hotel San Giorgio.
Nous sommes très heureux de savoir que Vous avez ammené avec Vous de si beaux souvenirs de Vos vacances chez nous; ça sérait toujours un plaisir de Vous accueillir personellement chez nous! A la prochaine!

Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous rentrons tout juste d'une semaine à l'hôtel San Giorgio.
Cette semaine a été parfaite. En plus du soleil, nous avons pu profiter des points suivants :
- infrastructures très correctes et très propres, WIFI dans les communs
- chambres rénovées avec un petit balcon avec vue mer latérale
- plage à proximité avec transats et parasols à disposition
- piscine et spa très agréables (mention spéciale au plus qu'adorable Monsieur en charge de l'entretien de la piscine)
- personnel disponible, débordant de gentillesse, toujours prêt à donner un conseil
- soirée dansante où nous nous sommes bien amusé avec un très bon chanteur
- repas FANTASTIQUES !! nous avons très très bien mangé ! moi qui suit allergique à plusieurs aliments, je n'ai jamais eu de problème tant le choix était large. Sincères félicitations au chef qui , en plus, nous a servi un très beau repas de gala.
- bar ouvert avec terrasse très agréable et consommation à prix raisonnable.

seuls petits bémols : pas de chaîne française à la télé (mais nous avons ainsi pu nous reposer totalement) et climatisation en option dans les chambres (mais il n'a pas fait une chaleur insurmontable, la fenêtre ouverte la nuit était suffisante)

Nous avons eu de la chance, la saison n'était pas encore totalement lancée. J'imagine que juillet et août doivent être plus surpeuplé.

je recommande cet hôtel !
et encore merci pour ce joli sérjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Quel plaisir pour nous de lire les mots pleines d'enthousiasme, que Vous avez dédiées à notre hotel San Giorgio!
Nous sommes très contents de savoir que Vous avez apprécié notre chambres rénovée, le comfort de notre piscine et de notre spa, la cuisine et le service de notre restaurant, mais surtout de lire que notre accueillance à fait pour Vous la différence pour vivre des belles vacances.
Pour nous ça sérait toujours un grand plaisir de pouvoir Vous donner la bienvenue personellement dans notre maison.
En plus nous voudrions Vous remercier particulièrement pour nous avoir donné la possibilité de Vous faire connaitre nos services.
A la prochaine! Ciao! :-)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milano Marittima
N° 9 sur 131 à Milano Marittima
Hotel King
Hotel King
N° 22 sur 131 à Milano Marittima

Vous connaissez Hotel San Giorgio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Giorgio

Adresse: XVII Traversa, 5, 48015 Milano Marittima, Cervia, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Cervia > Milano Marittima
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 30 sur 131 hôtels à Milano Marittima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Giorgio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Giorgio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Giorgio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.