““Nous le recommandons sans hésiter !! :)”” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Orsa Maggiore

Hotel Orsa Maggiore
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Milano Marittima
Hotel Orsa Maggiore
Hotel Orsa Maggiore a été ajouté à vos Favoris
Viale matteotti 126, angolo x traversa, 48015 Milano Marittima, Cervia, Italie   |
Classé n°13 sur 126 hôtels à Milano Marittima
Genève, Suisse
““Nous le recommandons sans hésiter !! :)””
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Tout est super.
Nous avons été accueilli par Libero l’homme a tout faire, vous avez un problème il vous trouve la solution.
L’accueil est familial et chaleureux.
Les chambres sont propres, climatisées et ont toute la connexion wi-fi.
L’hôtel est bien situé, il est proche de la mer et proche des commerces, il convient aussi aux familles avec enfant car il y a un petit parc de jeu bien équipé, la possibilité d'emprunter gratuitement des vélos est très appréciées
Du petit déjeuner au déjeuner et au dîner, les repas sont exquis, fraîchement préparés et servis impeccablement par le personnel.
Large choix au petit déjeuner, avec tous les jours des pâtisseries faites maison par Nadia, parfait pour bien démarrer la journée...
La restauration est excellente avec a chaque repas buffet de salades , antipasti chaud et froid, suivis d’un menu aux choix, composé de pâtes variées, viandes ou poissons, chaque repas est unique et il y en a pour tous les gouts.
Au dessert des fruits de saisons, glace ou un dessert fait maison par Nadia, et ça c’est toujours un vrai régal.
Et pour finir le repas un bon café au bar.
Un grand MERCI pour la disponibilité et gentillesse parfaites de tout le personnel.
Nous, nous allons y retourner cet été pour la troisième fois.et comme ont dit ‘’l’essayer c’est l’adopter.’’
Donc n'hésitez pas... nous vous le recommandons vivement vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Martina C, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Orsa Maggiore, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Bonjour Mirella! Merci beaucoup pour ton avis :) C'est trè gentil de toi et de Salvatore! Nous vous attendons avec plaisir...pour la troisième fois...et nous ésperons qu'il y en sera beaucoup d'autres! A bientot!

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Orsa Maggiore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Orsa Maggiore

Adresse : Viale matteotti 126, angolo x traversa, 48015 Milano Marittima, Cervia, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Cervia > Milano Marittima
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°13 sur 126 hôtels à Milano Marittima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orsa Maggiore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.