“week end del 2 giugno” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ridolfi

Hotel Ridolfi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ridolfi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Anello del Pino 18, 48016 Milano Marittima, Cervia, Italie   |
Classé n°65 sur 121 hôtels à Milano Marittima

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toutes

Vous connaissez Hotel Ridolfi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ridolfi

Adresse : Via Anello del Pino 18, 48016 Milano Marittima, Cervia, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Cervia > Milano Marittima
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°65 sur 121 hôtels à Milano Marittima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ridolfi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ridolfi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ridolfi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.