“Merci” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 34 chambres d'hôtes à Milazzo
thollon
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Un grand merci à Giuseppe pour tout : conseils très précieux au moment de la réservation, parking privé pendant la nuit réservée et pendant notre séjour sur les îles éoliennes, très bon accueil et disponibilité le soir où nous avons séjourné au Fiorello, sa disponibilité et sa gentillesse pour nous emmener et nous ramener du port de Milazzo, ainsi que pour la petite visite de la plage de Milazzo.
Quant au B&B lui même : chambre spacieuse, lits confortables, salle de bain magnifique. que des points positifs pour un prix très convenable.
Un conseil : si vous cherchez un endroit pour rester à Milazzo une nuit ou plus : allez au B&B Fiorello.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Guissepe a fait tout son possible pour que notre séjour se passe bien. Il dispose dans son B&B d'une chambre très spacieuse pouvant accueillir une famille entière. C'est très pratique. Tout est très propre. Guisseppe est très présent et nous a beaucoup aidé pour construire la suite de notre voyage. La situation du B&B est pratique comme base pour se rendre vers les îles éoliennes.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Notre séjour s'est très bien passé. Le B&B est situé à 3 km du centre de Milazzo, et il est très facile de se rentre au port, point de départ des excursions vers les îles éoliennes. Notre chambre était spacieuse et propre de même que la salle de bains. Le B&B est situé dans un quartier très tranquille et sympathique. Petit plus, à notre arrivée Guiseppe nous a renseigné sur toutes les possibilités de promenades autour de Milazzo et nous a réservé un petit restaurant super sympa à deux pas du B&B. Le B&B possède également une belle terrasse sur les toits avec une vue imprenable sur les montagnes et la mer. Notre passage chez Guiseppe restera un très bon souvenir pour nous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Fiorello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Fiorello

Adresse : Luigi Fulci, 16, 98057 Milazzo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Milazzo
Petit déjeuner offert Parking gratuit Service d'autobus
Classé n°3 sur 34 chambres d'hôtes à Milazzo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Fiorello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Fiorello Milazzo, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Fiorello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.