“bel hôtel mais service laisse à désirer” 3 5 étoiles
Avis sur Eolian Milazzo Hotel

Eolian Milazzo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eolian Milazzo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Salita Cappuccini 21/23, 98057 Milazzo, Sicile, Italie   |
N° 4 sur 18 hôtels à Milazzo
Genève, Suisse
“bel hôtel mais service laisse à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

C est dommage, c est une structure splendide mais le personnel n a pas l air très motivé.
il y a 2 piscines, de belles chambres...

Nous avons été un peu déçus par le service de cet hotel qui se prétend être de haut standing
La réceptionniste était certes charmante mais beaucoup de details ont laissé à désirer:
1. le personnel de chambre qui change nos 2 linges et n'en remet qu un..
2. pas de possibilité de manger quoi que ce soit en dehors des heures de services
3. le personnel de la piscine qui disparait (piscine fermée sans raison)
4. l hôtel était presque vide mais le service de voiturier long
5. pas de clim dans la salle de fitness (fournaise)
6. le petit déjeuner hyper pauvre: peu de choix, personnel qui fait sentir qu arriver à 09.45 du matin (le service finit a 10.00) c'est tard.
pour finir personne ne mentionne que la vue donne sur une raffinierie certes joliment illuminée la nuit mais pas très ravissant à voir en vacances.

Astuce pour la chambre : évitez les premiers étages car il y a beaucoup de réceptions et mariages au rez inférieur que l on e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Fleron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Cet hotel est tout simplement exceptionnel, que ce soit au niveau de l'accueil (avec cocktail de bienvenue) de la disponibilité , du professionnalisme et de la gentillesse de tout le personnel;
Les chambres sont joliment décorées, très confortables et d'une propreté irréprochables
Les 2 piscines dont 1 avec bar et possibilité de se restaurer sont super agréables et extrêmement bien tenues (Stefano se fera un plaisir de vous servir une boisson à votre transat)et tout ça sur fond de musique ...
Serviettes et transats sont à votre disposition; sans oublier le parking gratuit avec service voiturier!; bref un hotel incontournable que je recommande vivement si vous êtes dans la région!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SAINTE CROIX AUX MINES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

A notre arrivée à l'hôtel nous avons été accueillis par un personnel de la réception très accueillant et qui nous a donné toutes les explications sur l'hôtel. Nous avions une big suite très confortable, spacieuse, moderne et très propre avec grand balcon dont la vue imprenable donnait sur la baie de Milazzo. L'hôtel possède 2 belles piscines dont la plus grande n'ouvrait que le 15 juin mais néanmoins celle située devant l'hôtel était à notre convenance. Nous avons pu utiliser la salle de fitness (avec eau et serviettes gratuites) en libre accès.
Le petit déjeuner était bon mais pas au niveau d'un 4 étoiles (il manquait des fruits de saison frais, il n'y avait qu'une sorte de pain.....) Nous avons diner à plusieurs reprises dans le restaurant de l'hôtel qui est de très bonne qualité et présente une carte diversifiée ainsi que la carte des vins.Les plats dégustés sont de très bonne qualité avec une très belle présentation composés principalement de produits locaux frais. Le personnel du restaurant est compétent et convivial. Un service de voiturier est disponible pour s'occuper de votre véhicule.L'hôtel est situé dans un endroit calme et paisible, dommage que les protections du balcon et les grandes baies vitrées de la chambre n'ont pas eu le temps d'être nettoyées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Milazzo ou ses environs
Albergo Esperia
N° 9 sur 18 à Milazzo
Hotel il Principe
Hotel il Principe
N° 11 sur 18 à Milazzo

Vous connaissez Eolian Milazzo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eolian Milazzo Hotel

Adresse: Via Salita Cappuccini 21/23, 98057 Milazzo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Milazzo
N°1 des hôtels d'affaires à Milazzo
N°1 des hôtels de luxe à Milazzo
N°2 des hôtels en bord de mer à Milazzo
N°2 des hôtels romantiques à Milazzo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eolian Milazzo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eolian Milazzo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eolian Milazzo Hotel Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eolian Milazzo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.