“Hotel Il Principle Milazzo, Sicile - Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel il Principe

Hotel il Principe a été ajouté à vos Favoris
Hotel il Principe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare Garibaldi 118, 98057 Milazzo, Sicile, Italie   |
Classé n°10 sur 18 hôtels à Milazzo
Montreal
“Hotel Il Principle Milazzo, Sicile - Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

C'est la deuxième fois (mai 2012) que nous demeurons à cet hôtel en 3 ans, deux séjours de d'environ 5 jours chacun. Si j'avais à retourner dans la région je retournerais sans hésitation. Sa localisation face à la mer et aux pêcheurs est près de très bons restaurants et Pasterecia, retiré du brouhaha du Port de Milazzo sans en être trop loin, secteur tranquille la nuit. Un hôtel soigné, personnel attentif à vouloir bien nous servir, son propriétaire a certainement le souci de vouloir satisfaire aux besoins des clients. Pour le prix, c'est un excellent choix d'un petit hôtel 4 étoiles bien méritées.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Placé un peu à l'écart du port de commerce et de transit voyageurs, sur la promenade maritime, cet hôtel offre beaucoup d'attrait. Tout d'abord par la qualité de ses prestations du haut de gamme pour la literie, salle de bain.... une décoration intérieure qui peut ne pas plaire et être considérée comme chargée mais le baroque sicilien ne l'est-il pas aussi? Seuls peut être les tableaux à dominante plus expressionniste que baroques tranchent. Un petit déjeuner parfait, copieux et varié. Dans sa situation, cette hôtel présente aussi l'intérêt d'assister au départ et à l'arrivée des petites barques des pêcheurs; un environnement authentique et sympathique. A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
estivareilles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

très bel hotel, bon service, propreté nickel , spa sympa, suite merveileuse , bon petit déjeuner, excellent service pour les iles éoliennes,acceuil super, le sel ennui ,c'est que le français n'était pas pratiqué et très peu l'anglais.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Villers le bouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

nous sommes allés cette année du 16au 19/08/08, à cet hôtel, nous partions dans l'inconnu, mais quelle agréable surprise en arrivant sur place, hôtel très bien situé, une propreté EXEMPLAIRE , beau et très acceuillant, un paradis sur terre, un personnel très très dévoué, un petit déjeuné digne de ce nom de très bons produits et de qualité supérieure.
Vraiment n'hésitez pas en toute confiance un séjour inoubliable.
D'ailleurs je l'ai conseillé recommandé à des amis, dans la description j'ai oublié de vous parler du luxe qu'il y règne en toute simplicité.
moi personnellement j'y retournerai sans hésiter , le hic , c'est que les autres apres semblent si "misérable"......

• a aimé — la beauté , la propreté, le luxe , la simplicité et la qualité des aliments proposés
  • n'a pas aimé — vraiment rien à dire , cet hôtel es très bien tenu et tout est parfait et on s'y sent de suite à l'aise
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel il Principe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel il Principe

Adresse: Lungomare Garibaldi 118, 98057 Milazzo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Milazzo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Milazzo
N°4 des hôtels en bord de mer à Milazzo
N°4 des hôtels de luxe à Milazzo
N°5 des hôtels familiaux à Milazzo
N°6 des hôtels romantiques à Milazzo
N°6 des hôtels d'affaires à Milazzo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel il Principe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel il Principe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Principe Milazzo, Sicile
Il Principe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel il Principe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.