“excellent hotel, 100% satisfait” 5 5 étoiles

Move Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bonfadini 1, 31021 Mogliano Veneto, Italie   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Mogliano Veneto
Paris, Ile-de-France, France
“excellent hotel, 100% satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

nous avons séjourne a l’hôtel 4 jour, nous somme vraiment très contant d'avoir choisie cette hôtel a l'occasion o n'y retourne pour le carnaval de Venise , personnel très sympa, merci a tout l’équipe!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MoveHotel2011, Responsabile relazioni pubbliche de Move Hotel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Merci a Vous Madame Aniuta!

Merci beaucoup pour votre remarque et pour votre trés bonne évalutation!
C'est une grande satisfaction recevoir des remarques comme celle-ci pour améliorer ancore plus.
Merci encore et nuos esperons que vous povez retourner d'autres fois encore chez nous en future!

Nos meilleurs salutations.

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai réservé cet hôtel en catastrophe hier matin de l'aéroport de Venise après un problème de billet d'avion, notre journée avait très mal commencée et tout est devenue génial une fois arriver dans cet hôtel.
Cadre super même si c'est pas loin d'une grosse route, mais cela doit être très pratique lorsque que l'on ne veut pas forcement aller à Venise.
L'hôtel est visiblement récent est donc très propre et agréable, situé à 30 min de Venise et 20 de l'aéroport.
Notre chambre très spacieuse et très propre.
La grande piscine, spa et petite salle de gym était à la hauteur de nos espérance, nous avions choisi cet hôtel car il avait une piscine. ( attention il faut prendre la chambre avec l'accès à la piscine sinon vous devait payer un petit supplément.
Navette gratuite la journée pour l’aéroport, ils sont arrivé en 30 min, ce matin notre avion était tôt nous avons du payer.
Le personnel est adorable, et ils ont tous étaient au petit soin pour nous, nous voyant très énervés et fatigués, toujours un petit mot gentil et personnalisé.
On a déjeuné et dîné là bas, seul bémol, cela pourrait être meilleur mais ce n'est qu'un détail.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rdc côté piscine, car elles ont un balcon privé.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MoveHotel2011, Responsabile relazioni con la clientela de Move Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Madame,

Merci pour votre remarque!
L'opinion des notres clients c'est trés trés important pour nous pour améliorer chaque jour.
C'est une grande satisfaction lire votre remarque et c'est sans aucun doute une charge en notre travaille!
Merci beaucoup encore et nuos esperons fortement que vous pouvez retourner chez nous en future!

Nos meilleurs salutations.

Vous connaissez Move Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Move Hotel

Adresse : Bonfadini 1, 31021 Mogliano Veneto, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Treviso > Mogliano Veneto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 8 hôtels à Mogliano Veneto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Move Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Move Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Move Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.