“un bon hotel a 20 mn de Venise” 4 5 étoiles

Duca D'Aosta a été ajouté à vos Favoris
Duca D'Aosta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Duca d'Aosta 31, 31021 Mogliano Veneto, Italie   |
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“un bon hotel a 20 mn de Venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Pour y être allé cet été ( août 2013) cet hôtel est un très bon compromis a 20 mn en train de Venise ( A/R en train pour 4,40 euro ). La Clim a cette époque de l'année est vraiment très appréciable. la place devant l’hôtel étant bruyante, le double vitrage est juste parfait pour passer la nuit au calme. Le personnel est on ne peut plus charmant est très a l'écoute ( il est vrai que je parle couramment italien ) Le seul bémol est peut être le petit déjeuner un peu " cheap" mais bon pour 58 euro la nuit , on ne peut pas demander les services du Danieli tout de même.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons apprécié les services de cet hotel pour éviter les prix exorbitants de Venise; voilà le seul avantage de l'hotel. Les meubles sont désuets et usagé (trou dans les portes etc..); le petit déjeuner est simple. Nous avons qui plus est pu bénéficier des chambres dans l'aile droite de l'immeuble. Attention prévoir ses boules quiès pour le week end car il y des bars en dessous qui sont forts animés. Donc au total un hotel pour les gens pas difficile.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur l'aile droite et en façade.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en plein mois d'août (dont nous avons surtout apprécié la clim!) avec en dernière minute un prix très abordable pour nous. Dans l'ensemble, le cadre de l'hôtel est sympathique : personnel très accueillant avec une réception 24/24, locaux propres et classes, chambre un peu kitch selon nous mais très luxueuse avec une immense salle de bain et tous les services possibles.
Le petit déjeuner est plutôt complet mais pas exceptionnel non plus.
Le garage est moins accueillant et quasi invisible mais toutes places de parking autour de l'hôtel sont payantes, donc c'est très appréciable !
Aux alentours nous avons trouvé un restaurant délicieux et typique (sortir de l’hôtel et prendre à gauche puis la première à droite, restaurant sur la gauche).
L'accès à Venise se fait en ligne droite à 10-15min. C'est vraiment un lieu intéressant pour des vacances. En dehors de Venise il n'y a cependant rien de bien spécial à faire sans beaucoup de route.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Bon OK le gros plus de l hotel c qu il se trouve a 500m de la gare et a 15min a Venise... Pour 4€A/R !!Le petit dej est sympa.... Mais pour le reste franchement la chambre était plus que bof...la baignoire fuit, le sèche cheveux est rafistolé avec du scotch le parquet et la tapisserie sont en triste état...bref j ai vraiment eu l impression d avoir eu une chambre au rabais....

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Pas du tout aimé cet hotel.
Pas de lumière dans le corridor près de notre chambre pour ouvrir notre porte (avec la clé). Lits très incomfortables.
Pas de support pour le papier de toilette.
Le robinet coulait et le dernier jour toute la robinetterie m'est restée dans les mains.
Le coffre de sécurité n'a pas fonctionné durant tout notre séjour de 3 jours. Et cela même si nous avons prévenu la réception dès notre arrivée.

Pas plus de deux étoiles pour cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Hôtel bien placé à proximité de la gare ferrovière pour Venise ( moins de 5 min à pied ). La chambre est petite pour une famille de 4 personnes mais propre et fonctionnelle.
Nous recommandons cet hôtel pour l'accueil trés sympathique et professionnel de Marcello qui a su nous donner tous les renseignements nécessaires au bon déroulement de notre séjour.Il s'est montré toujours disponible et à notre écoute et de plus il parle plusieurs langues dont le français, l'espagnol et l'anglais.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Hôtel typique, très bien tenu, et très propre.
Nous avions choisi une chambre économique, nous avons donc été surpris car la chambre était spacieuse, belle, et très propre. Linge de nuit et toilette changés chaque jour,grande salle de bain avec belle douche italienne. Chambre très calme.
Très bonne situation également puisque l'hôtel se situe à 1 minute de la gare, et le trajet jusque Venise prend 15 à 20 minutes. Cela coute 4.30 euros (aller retour).
Seul défaut, mais c'est tout à fait subjectif, c'est le petit déjeunner, nous aurions aimé plus de choix, mais l'essentiel est la, pain, croissants, fruits, yaourts, jambon/fromage...
Nous conseillons cet hôtel.
Le personnel a été très gentil, notemment à l'acceuil ou nous avons été très bien renseignés quand aux navettes fluviales, et aux particularités de Venise.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hotel Floris
Hotel Floris
N° 9 sur 9 à Mogliano Veneto
Park Hotel Villa Marcello Giustinian
Park Hotel Villa Marcello Giusti...
N° 5 sur 9 à Mogliano Veneto
Hotel Villa Foscarini
Hotel Villa Foscarini
N° 7 sur 9 à Mogliano Veneto
Hotel Villa Stucky
Hotel Villa Stucky
N° 2 sur 9 à Mogliano Veneto

Vous connaissez Duca D'Aosta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duca D'Aosta

Adresse: Piazza Duca d'Aosta 31, 31021 Mogliano Veneto, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Treviso > Mogliano Veneto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 9 hôtels à Mogliano Veneto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Duca D'Aosta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Venere, Odigeo, HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duca D'Aosta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duca D'aosta Mogliano Veneto
Duca D'aosta Hotel Mogliano Veneto
Duca Aosta
Duca D'aosta Mogliano Veneto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duca D'Aosta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.