Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonne surprise !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Floris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Floris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Floris
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via Monte Grappa 2, 31021 Mogliano Veneto, Italie   |  
Services
Champdieu, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Très bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

En lisant les derniers avis, j'ai eu un peu peur pour notre séjour de 9 nuits...
Finalement, hôtel top !
Nous avions une très grande chambre au RDC avec un lit king size + grande salle de bain, très propre.
Nous étions côté rue et jamais gênés par la circulation.
PDJ correct, le personnel nous a demandé si nous souhaitions plus de nourriture le 1er jour où nous nous sommes levés assez tard.
Accueil très bien.
Très bon rapport qualité/prix pour visiter Venise et sa région, il faut compter 4.40€ l'aller/retour en train par personne pour Venise.
A 1min à pied de la gare (on n'entend pas les trains de l'hôtel), à côté du Spar.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelFlorisMogliano, Reception de Hotel Floris, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Cher delph422,
Merci beaucoup pour votre remarque et pour votre trés bonne évalutation! C'est une grande satisfaction lire votre remarque et c'est sans aucun doute une charge en notre travaille! Merci encore et nuos esperons que vous povez retourner d'autres fois encore chez nous en future!
Nos meilleurs salutations.

Front Office Department
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

120 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    44
    30
    12
    20
Consultez les avis pour
21
62
4
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montceau-les-Mines, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

séjour effectué en juin 2012 pour une visite de Venise. Nous n y étions que pour dormir et petit déjeuner. Insonorisation des chambre , en tous cas la notre insuffisante, on entendait tout de ce qui se passait dans la rue. Petit déjeuner assez quelconque et approvisionnement peu fréquent s' il y a beaucoup de monde!.
Chambres correctes sans plus, par contre nous avons trouve du personnel a l ecoute, meme si cela ne sert a rien!
Si non proche de la gare (2 mn) pour se rendre a Venise , trains a l heure!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelFlorisMogliano, Reception de Hotel Floris, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Cher denmir,
Merci pour votre avis sur Trip Advisor poste qui nous a donné l' occasion de prendre conscience de la gêne qu'ils éprouvent. L'opinion des notres clients c'est trés important. Depuis le 1er Décembre 2014 Hôtel Floris a changé la gestion, ce qui, grâce à une série de travaux d'entretien, de nombreuses améliorations à la structure afin d'assurer à nos clients un séjour agréable. L'attente avec plaisir pour un prochain séjour dans notre hôtel Floris.
Nos meilleurs salutations.

Front Office Department
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons été déçu de cet hotel car il annonçait 4 étoiles.
A notre avis il n'en vaut que 2. Hotel un peu vieillot. Dans la chambre très petite, une des prises était dénudée et la porte du bac de douche était cassé.
Cependant, le personnel était très accueillant et serviable.Petit déjeuner convenable (comme pour un deux étoiles) mais rien d'extroardinaire. Les lieux sont propres.
La proximité de la gare est très appréciable pour se rendre à Venise.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelFlorisMogliano, Reception de Hotel Floris, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Cher Sandrine L,
Merci pour votre avis sur Trip Advisor poste qui nous a donné l' occasion de prendre conscience de la gêne qu'ils éprouvent. L'opinion des notres clients c'est trés important. Depuis le 1er Décembre 2014 Hôtel Floris a changé la gestion, ce qui, grâce à une série de travaux d'entretien, de nombreuses améliorations à la structure afin d'assurer à nos clients un séjour agréable. L'attente avec plaisir pour un prochain séjour dans notre hôtel Floris.
Nos meilleurs salutations.

Front Office Department
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Séjour de 5 nuits en mai 2012.
Photos de l'hôtel ne reflétant pas la réalité des chambres.
La poussière, bien que visible, n'a jamais été faite, la douche (au lieu de la baignoire balnéo en photo) était bouchée et le mini-bar entamé.
Isolation phonique médiocre.
Le personnel -bien que souriant- nous a rarement salué... et je n'aborderai pas le sujet concernant les infos et services dispensés.

Au niveau de la localisation, l'établissement prétend faire partie de la commune de venise mais Mogliano se trouve tout de même à 14km. Le ralliement se fait en 30min par train (souvent bondé et il ne passe pas tous les quart d'heure) et ce mode de transport n'est pas compris dans le pass ACTV.

Par contre, il faut quand même reconnaître que la gare se trouve à 50m de l'hôtel et ce dernier est bien desservi en services en tout genre (cafés, supérette, pharmacie etc.)
Le petit déjeuner n'est pas mauvais non plus!

Si vous partez à Venise avec pour but de passer beaucoup de temps dans la ville et ne revenir à l'hôtel que pour dormir, il serait préférable de prendre un hôtel plus bas de gamme à Mestre et pas plus loin

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelFlorisMogliano, Reception de Hotel Floris, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Cher IIrist,
Merci pour votre avis sur Trip Advisor poste qui nous a donné l' occasion de prendre conscience de la gêne qu'ils éprouvent. L'opinion des notres clients c'est trés important. Depuis le 1er Décembre 2014 Hôtel Floris a changé la gestion, ce qui, grâce à une série de travaux d'entretien, de nombreuses améliorations à la structure afin d'assurer à nos clients un séjour agréable. L'attente avec plaisir pour un prochain séjour dans notre hôtel Floris.
Nos meilleurs salutations.

Front Office Department
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

mogliano veneto n'est pas dans la province de Venise, c'est à dire que même qd vous avez un pass ACTV, vous devez payer le train pour rentrer à l'hôtel. Après un pass à 22e pour 3 jours, on a rajouté plus de 30e de transport... l'avantage est la proximité à 100m de la gare et des petits commerces, mais on est loin des trains toutes les 20min mais plutôt toutes les heures !!! le tt serré comme des sardines donc pas sûr de monter dedans. l'accueil est peu aimable et à part garder les valises, on est limité en service. Les chambres sont poussièreuses. le mini bar n'est pas surveillé puisque les bouteilles étaient entamées, et on a pas tt ce qui est énuméré pour le petit déjeuner (tarte? oeufs?). on s'attendait à la baignoire balnéo de la photo, mais la vous rêvez !!! enfin bref, mieux vaut prendre un hôtel un peu plus proche de venise

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelFlorisMogliano, Reception de Hotel Floris, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Cher aur_lie_p12,
Merci pour votre avis sur Trip Advisor poste qui nous a donné l' occasion de prendre conscience de la gêne qu'ils éprouvent.
Depuis le 1er Décembre 2014 Hôtel Floris a changé la gestion, ce qui, grâce à une série de travaux d'entretien, de nombreuses améliorations à la structure afin d'assurer à nos clients un séjour agréable. L'attente avec plaisir pour un prochain séjour dans notre hôtel Floris. Nos meilleurs salutations.

Front Office Department
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Allonnes
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Rentrons d'un séjour de 5 nuits à l'hôtel Floris.Sommes ravis de notre hébergement et en particulier de sa situation géographique: à 5min de la gare (environ 4,20€ aller/retour Venise);2min d'un petit commerce ; pas de taxe de séjour (commune à 14km de Venise);restaurant à 10min (réduction d'environ 10% comme clients de l'hôtel).
Bref , nous gardons et recommandons l'adresse!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelFlorisMogliano, Reception de Hotel Floris, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Cher clairette49,
Merci beaucoup pour votre remarque et pour votre trés bonne évalutation! C'est une grande satisfaction lire votre remarque et c'est sans aucun doute une charge en notre travaille! Merci encore et nuos esperons que vous povez retourner d'autres fois encore chez nous en future!
Nos meilleurs salutations.

Front Office Department
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons sejournés a cet hotel en juin 2011.Nous avons apprécies,la chambre 101,la courtoisie,a 2min du train qui nous emmene a Venise st-lucia en 20min.
supermarche tout pres.
Facile d acces a l aeroport marco polo

Points contre:tapis dans couloir sales et frais de 5 euros l heure pour acces internet.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelFlorisMogliano, Reception de Hotel Floris, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Cher Tintin418,
Merci beaucoup pour votre remarque et pour votre trés bonne évalutation! L'opinion des notres clients c'est trés trés important pour nous pour améliorer chaque jour. C'est une grande satisfaction lire votre remarque et c'est sans aucun doute une charge en notre travaille! Merci encore et nuos esperons que vous povez retourner d'autres fois encore chez nous en future!
Nos meilleurs salutations.

Front Office Department
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Floris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Floris

Adresse: Via Monte Grappa 2, 31021 Mogliano Veneto, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Treviso > Mogliano Veneto
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 5 sur 9 chambres d'hôtes à Mogliano Veneto
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Floris 4*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Floris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Floris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.