“Bons tarifs mais asser loin de venise” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Floris

Hotel Floris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Floris
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via Monte Grappa 2, 31021 Mogliano Veneto, Italie   |
Casablanca, Maroc
“Bons tarifs mais asser loin de venise”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

L'hôtel est convenable, c'est un trois étoiles norme française et non quatre comme indiqué.
Attention il n'y a pas tout le temps des trains pour Venise. Il faut des fois attendre plus d'une heure pour en avoir un si on a fait une grasse matinée. En cherchant bien je vous conseille de loger à Mestre ou Venis et de ne pas simplement chercher le bon tarif car le prix des billets de trains fait monter la facture. Et surtout cela vous évite le stress des horraires a ne pas rater.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Hauts de Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

Viens de passer un week end seule à Venise (29-30 nov. 08) ; j'ai payé 39 euros et en suis globalement très satisfaite après une nuit passée : il y a beaucoup de trains à partir de la gare centrale de Venise qui desservent Mogliano Veneto et inversement (A/R 3 Euros) trajet env. 15mn : pas besoin de chercher l'hôtel il est à la sortie de la gare tout en étant situé au calme ; ts commerces à proximité. Personnel de l'accueil sympathique et parlant anglais (réception ouverte jusque 23H au-delà la carte d'accès à la chambre est égalemnt valable pour l'entrée dans l'hôtel ; ce dernier est pourvu d'un ascenceur. j'étais dans une mini chambre (sans doute du fait que j'y étais seule ?!) avec Balconnet mais néanmoins avec tt le confort : Sd douche impeccable (attention peu de chambre avec baignoire utile après une longue journée de marche - s'adresser directement par mail à l'hôtel pour en bénéficier si disponible), literie confortable, possibilité régler chauffage à sa guise, n'ai pas testé le petit déjeuner. Je le recommande donc vivement selon moi il s'agit d'un excellent rapport qualité/prix/situation.

• a aimé — propreté SdB, literie confortable
  • n'a pas aimé — pas de baignoire utile après une longue journée de marche à Venise ;-)
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Floris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Floris

Adresse: Via Monte Grappa 2, 31021 Mogliano Veneto, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Treviso > Mogliano Veneto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 9 chambres d'hôtes à Mogliano Veneto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Floris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Floris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Floris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.