“Bon choix” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Terraglio 4, 31021 Mogliano Veneto, Italie   |
Ensues-la-Redonne, France
“Bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Bon hôtel bien décoré, chambre agréable de taille moyenne, grand lit (1,80m), localisation parfaite pour visiter Venise en utilisant le train (gare à 5 min, 25 min de train, trajet 2,20 €).
Petit déjeuner bien fourni, mais café à la machine chimique !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint Maurice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel de style vénitien (un peu désuet à mon goût) bien placé près de la gare de Mogliano Veneto (moins de 5 min à pied). 3 à 4 trains par heure (attention heure creuse à certains moments de la journée). Accueil souriant, parle bien anglais. Chambre dont l'équipement est basique. Bonne isolation phonique et thermique. Places de parking disponibles même à l'extérieur de l'hôtel.
Un seul bémol: l'hygiène, chambre propre en apparence. A la lueur du jour, de nombreux morceaux d'ongles retrouvés par terre. Chambre mal nettoyée, poussière non faite.

Astuce pour la chambre : Le must: avoir une chambre donnant sur le jardin intérieure.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Les 25 et 26 mai, nous avons passé deux nuits, déjeuner compris, à cet hôtel 4 * pour visiter Venise. Les chambres sont propres. Le site est accueillant. Le service est impeccable. L'hôtel est bien entretenu. Cet endroit a beaucoup de cachet. Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous sommes allés en Italie ces jours ci et nous avons séjourné dans cet hôtel au décor particulier 3 nuits. Nous avions une chambre assez spacieuse, grand lit d'environ 160 voir même plus, 2 tables de chevets, un frigo à notre disposition, une télé , wifi et la salle de bain qui se composait d'une douche à jets, lavabo, wc et bidet. Seul bémol les jets n'ont pas fonctionné.
La chambre était propre ménage fait tous les jours, serviettes de toilette changées. Nous avons apprécié les petits déjeuner notamment le buffet, des pains aux chocolats excellent le chocolat fondant, les croissants fourrés à la marmelade d'orange.
L'hôtel se situe dans une villa qui se situe à proximité du train en direction de Mestre ou de Venise. Les jardins sont bien entretenus, vraiment bien content de notre petit séjour et de cet hôtel aux 4 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivières,QC,Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous sommes allé en italie en octobre 2012 en voyage organisé et avons couché a cette hotel deux nuits, nous avons été très bien reçus seul petit point négatif ces la taxe d'hébergement. La chambre est grande et très propre, la chambre de bain est rénover, pas de bain mais une douche avec jets dorsaux. le petit déjeuner est correct mais sans plus, le wifi est fournie avec la chambre. En conclusion belle hotel pas trop grande belle chambre et propre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Hotel bien placé près de la gare, pratique pour rallier Venise en train (30 min). On entend les trains passer jusqu'à minuit, mais c'est correct. Bon rapport qualité/prix.
attention à la propreté : des cheveux, des poils sur le sol, sur le couvre-lit ou dans la douche.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Foscarini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Foscarini

Adresse: Via Terraglio 4, 31021 Mogliano Veneto, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Treviso > Mogliano Veneto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 8 hôtels à Mogliano Veneto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Foscarini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Foscarini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Foscarini Villa Mogliano Veneto
Hotel Villa Foscarini Mogliano Veneto
Villa Foscarini Hotel Mogliano Veneto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Foscarini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.