“Ne jamais y aller” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Terme Prestige

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montecatini Terme
Hotel Terme Prestige
Hotel Terme Prestige a été ajouté à vos Favoris
Corso Matteotti, 128, 51016 Montecatini Terme, Italie   |
Valenciennes, France
“Ne jamais y aller”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Moi qui suis venu plusieurs fois en Italie, cet hôtel était pour moi le pire de tous, des vols y sont présents, la propreté des chambres laisse vraiment à désirer, la nourriture est la même toute la semaine (pattes, viande, haricot vert..et du pain à se casser une dent).
Mais la pire des choses reste à venir; vous partez le matin de votre chambre avec une porte qui tient debout, et quand vous revenez la porte est défoncée il n'y a plus vos valises car on vous accuse d'avoir cassé la porte et vous devez payer une somme assez importante pour rembourser la chambre. Les lattes du lit ne sont pas encastrer sur les deux cotes du lit, c'est un véritable enfer.
Mais je vous rassure touts les hôtels d'Italie ne sont pas comme cela est heureusement...
p-s: la wifi est de deux euros la journée.

Astuce pour la chambre : les chambres du troisième étage sont plus propres que les autres et les vitres parviennent plus faci...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

saint omer
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

1 semaine à l'hotel terme prestige. Il n'y a que le nom..... les chambres donnent soit sur la rue, qui est bruyante et sans double vitrage, c'est une catastrophe, soit sur la ligne de chemin de fer à 10 m où les trains s'arrêtent de passer à 23 h et se remettent en route à 6 h...... Le petit déjeuner est pitoyable. Si vous déjeunez à 9 heures, tout est froid. Le seul avantage est son emplacement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montecatini Terme

Vous connaissez Hotel Terme Prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terme Prestige

Adresse: Corso Matteotti, 128, 51016 Montecatini Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme
N° 96 sur 109 hôtels à Montecatini Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terme Prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.