“L'auberge rouge!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Terme Prestige

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montecatini Terme
Hotel Terme Prestige
Hotel Terme Prestige a été ajouté à vos Favoris
Corso Matteotti, 128, 51016 Montecatini Terme, Italie   |
Bellaing, France
“L'auberge rouge!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Notre groupe de 50 personnes pris en otage par un personnel sans aucun scrupule:
-les chambres étaient dans un état pitoyable! Les WC "inclus" dans la douche, les lattes des sommiers qui sautent au moindre mouvement, un rasoir sale trouvé dans la sdb à notre arrivée, les couvre-lits tachés, des armoires cassées, des lits délabrés etc... Le confort n'existe pas: des chambres très spartiates!!! Parfois, pas d'électricité dans la salle de bains...
-Des repas identiques chaque jour, ainsi que les pique-nique, dont la charcuterie était parfois douteuse... Exactement le même menu d'un soir à l'autre, des desserts industriels... Au petit déjeuner, pas de chocolat chaud pour des ados!!! mais des "gâteaux" industriels, resservis au pique-nique, des céréales non consommées remises dans leur contenant par la gérante lorsque les élèves quittent la salle de restaurant, un service à l'assiette très expéditif, voire agressif!! Aucune amabilité de la part des serveuses...
-Attention escroquerie! Une serrure "cassée" par les élèves, estimée à 300 € sans la moindre facture, un pommeau de douche:75 €, et d'autres réclamations de la part de la gérante, remise à sa place grâce à l'intervention des carabiniers!!!!!
- En conclusion, un séjour scandaleusement lamentable, faisant passer nos élèves pour des vandales alors que la direction faisait preuve de mauvaise foi manifeste, de mensonges et d'accusations pitoyables...
A éviter, de toute évidence!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Wallers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Cet hotel est le pire que j'ai jamais vu. La nourriture n'étais pas bonne, les lattes du lit cassés, les armoires pleines de poussières. Les femmes de ménages ne font pas leurs boulot, elles volent l'argent.
C'était vraiment nul !!

• Séjour du avril 2014
Wallers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

L'hôtel est sale et mal entretenu. Les chambres sont très étroites et bruyantes, le personnel est désagréable et le mobilier est dégradé. Le petit déjeuner est très simple et pas varié. J'en garde un très mauvais souvenir. A éviter.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Je déconseille fortement cet hotel :
-J'ai trouvé des bétes dans la salle de bain
- Il y a des trous dans les draps
-Mon armoire était cassé
-La chambre était minuscule
- Les lattes se cassait facilement
-Vole d'argent !!!
- Personnel peu accueillant
- Dans les repas les pates sont dures les haricots un peu fluorescent et immangeable , et les n'est pas salé et dur
-Les paniers repas sont ecoeurant le pain est dur les sandwich n'ont pas de gout et vous pouvait trouvé des fruit pourri
-Au petit déjeuner a la fin ils vont chercher les céréales qui restent sur les tables pour les remettre le lendemain
- Faites attention car il vous accuse d'avoir dégradé dansles cgambres alors que cela y étaient avant
- Du bruit dans les couloirs
- Des personnes qui s'amusent a appuyer sur les alarmes incendie
- La wifi payante : 2 euros par jour
Je vous déconseille fortement cet hôtel sauf si vous désirait passé des moments désagréable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont horribles mais certaine on un bureau ou une télé et certaine on des douch...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Valenciennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Moi qui suis venu plusieurs fois en Italie, cet hôtel était pour moi le pire de tous, des vols y sont présents, la propreté des chambres laisse vraiment à désirer, la nourriture est la même toute la semaine (pattes, viande, haricot vert..et du pain à se casser une dent).
Mais la pire des choses reste à venir; vous partez le matin de votre chambre avec une porte qui tient debout, et quand vous revenez la porte est défoncée il n'y a plus vos valises car on vous accuse d'avoir cassé la porte et vous devez payer une somme assez importante pour rembourser la chambre. Les lattes du lit ne sont pas encastrer sur les deux cotes du lit, c'est un véritable enfer.
Mais je vous rassure touts les hôtels d'Italie ne sont pas comme cela est heureusement...
p-s: la wifi est de deux euros la journée.

Astuce pour la chambre : les chambres du troisième étage sont plus propres que les autres et les vitres parviennent plus faci...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
saint omer
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

1 semaine à l'hotel terme prestige. Il n'y a que le nom..... les chambres donnent soit sur la rue, qui est bruyante et sans double vitrage, c'est une catastrophe, soit sur la ligne de chemin de fer à 10 m où les trains s'arrêtent de passer à 23 h et se remettent en route à 6 h...... Le petit déjeuner est pitoyable. Si vous déjeunez à 9 heures, tout est froid. Le seul avantage est son emplacement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Terme Prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terme Prestige

Adresse: Corso Matteotti, 128, 51016 Montecatini Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme
N° 87 sur 110 hôtels à Montecatini Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terme Prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.