“à refaire” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Trieste 31, 51016 Montecatini Terme, Italie   |
bruxelles
“à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

joli petit hôtel ,juste qu'il aurait pu varié au niveau des menus et des petit déjeuner,sinon rien à redire,personnel très chaleureux et compétent. endroit plutôt calme et bien situer pour visiter la Toscane

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné 13 nuits à l'hôtel Arnolfo fin avril 2013 . Hôtel très calme, propre et personnel aimable, chaleureux et attentionné. La nourriture est simple mais goûteuse et excellente. Typique de la Toscane.

Nous recommendons chaudement cet hôtel.

Bonne découverte à tous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

En séjour "repos" avec une amie pour 12 jours à Pâques,ce fut,comme à la maison, en famille "ma non troppo", dans un hôtel très bien situé, face à un petit square, très central,et où l'accueil chaleureux, professionnel, adapté des propriétaires et du personnel de salle et d'étages,devrait servir d'exemple dans bien des cas!!!Beaucoup d'attention sans familiarité, de la disponibilité, de la bonne humeur...en temps de crise...c'est un "atout" incontournable! Le coeur de ce petit "bijou", c'est, bien sur, le Centre de Bien Etre, offrant tous les services et soins pour retrouver équilibre et "sante"! Manola est la cheville ouvrière de cette espace, dont vous profiterez,, moyennant des tarifs très abordables et dont vous sortirez avec une seule idée; ON Y RETOURNERA!!!!! BRAVISSIMO!!! Anne et Jeanne d'Ajaccio!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel bien situè pour visitrer la Toscane Attention acces des cars interdit devant l hotel .Prevoir marche a pied avec les bagages Restaurant bien acceuil bien
Mais au niveau proprete chambre 15 doit mieux faire
rideaux poussiereux et tachès
table tv et miroir.tres sales

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Wasmuel, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

très beau séjour a l'hôtel,très bonne cuisine grâce a la cuisinière FIORELLA,personnel agréable,belle chambre,propre.idéal comme point de départ pour visiter Florence,Pise,Lucca etc...étant donné que la gare n'est pas loin.nous reviendrons dans votre hôtel.le personnel fait tout son possible pour satisfaire le client ,on a eu droit a un souper aux chandelles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Mon nom est Jean-Paul et j'ai eu le plaisir d'être invité d'Hôtel Arnolfo entre 2 à 5 Juin 2011 appartenant d'un groupe français. Dans les trois jours passés dans cet hôtel, je me sentais très bien: les chambres sont confortables et spacieuses, la nourriture est bonne, le personnel est attentif et disponible afin que tout sera ok.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons eu un excellent séjour à hôtel Arnolfo. Petit hôtel familial, très propre avec un personnel hors pair et une cuisine savoureuse et variée. Nous étions logés à cet hôtel lors de l'éruption volcanique. Tous les vols de retour étaient suspendus. Nous avons été aidé et soutenu par les propriétaires et le personnel de l'hôtel dans nos démarches pour le retour. Grâce à eux nous n'avons pas paniqués. Merci beaucoup encore et si nous retournons en Toscane ce sera à votre hôtel. De plus l'emplacement est idéal pour les déplacements en train, les bains termes et les beaux parcs.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arnolfo & Aqua Laetitia Spa & Beauty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arnolfo & Aqua Laetitia Spa & Beauty

Adresse: Via Trieste 31, 51016 Montecatini Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 25 sur 108 hôtels à Montecatini Terme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arnolfo & Aqua Laetitia Spa & Beauty 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arnolfo & Aqua Laetitia Spa & Beauty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arnolfo & Aqua Laetitia Spa & Beauty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.