“Bravo a Biondi” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale IV Novembre 83, 51016 Montecatini Terme, Italie   |
Ajaccio, France
“Bravo a Biondi”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Excellent rapport qualité prix, Chambre supérieure, luxueuse et tres propre. Le personnel est aux petits soins, attentionné et symphatique. le restaurant est une institution grace aux maitres Sandro et Alessandro qui ne savent pas comment faire plaisir. Repas très corrects,
Piscine magnifique.
Adeline et Jean Etienne

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieure qui correspond à une mini suite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

hôtel correct ( qualité/prix), chambre vieillotte, mais le pire était la nourriture, la propreté, et le personnel dans le restaurant de l'hôtel!
c'était tout simplement très mauvais, pas de choix, des fourmis sur les tables, les nappes n'étaient pas changé d'un repas à l'autre, et le personnel était très désagréable.....
bref, une horreur!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montecatini Terme

Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel très très moyen bon emplacement mais les chambres pas insonorisés du tout. Cadre plutôt agréable mais la nourriture une catastrophe fourmis sur la table bouteille de rosé de la veille encore là au petit déjeuner

• Séjour du mai 2014
Vercel
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'hôtel est bien situé mais c'est tout ce qu'il a.
Les chambres sont plutôt petites, très (j'insiste !!) mal insonorisées et alors que certaines ont été à priori rénovées, la nôtre ne l'était pas : une baignoire toute petite sans rideau de douche, moquette à refaire, les joints sales, etc. Vous prendrez plaisir à écouter les partes claquer ou tout autre son qui vous rappellera que c'est une vie en communauté que vous avez ; et oui, on entend tout et pas qu'à l'étage... Oubliez le sourire du personnel : on a voulu boire un verre passé 11H, on a clairement compris qu'on dérangeait... Le petit déj n'est pas d'une grande qualité : aucun produits locaux, pas de fruits, le tout industriel.
Bref, on l'aura fait une fois mais pas deux !

Astuce pour la chambre : Les chambres centrales (X28 et X30 je crois) ont un balcon !
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
VALENCE
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

C'était lors d'un voyage avec notre comité d'entreprise , en voyage organisé ' nuits , donc nous ne connaissons pas le prix de la chambre et des dîner que nous n'avons pas payer directement!
Nous ne pouvons donc donner qu'un avis qualitatif sans rapport qualité/prix. Pour ce qui concerne la chambre spacieuse avec une salle de bain avec douche correcte , la chambre en elle même était correcte , MAIS le gros problème c'était l'insonorisation qui était nulle , tout les bruits des chambres et des salles de bains voisines était entendus , des vrais murs en cartons ; et comme les fenêtres n'était pas en double vitrage ! tout les bruits de la rue , bien que peu passagère , heureusement , s'entendait très bien et très tôt le matin!!!
Pour ce qui concerne les repas , correcte ,sans trop de raffinement , de même pour le service !
Le tout dans une salle ou les convives avaient une moyenne d'age supérieur à 70 ans...
Donc conclusion , les 4 étoiles ne sont pas les mêmes qu'en France !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Vaucluse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Je suis allée en voyage de groupe, et peux dire que j'ai été ravie de cet hôtel sur de nombreux points : Bel emplacement au centre ville dans un quartier calme. Plusieurs services à notre disposition comme une piscine avec douches, solarium avec cabines, fitness, vaste et somptueux salon, un jardin ombragé, une terrasse spacieuse, bar lounge. Cadre ravissant avec escalier en marbre, salle de restaurant spacieuse et lumineuse, le personnel extrêmement gracieux et disponible. Chambre rustique mais confortable, salle de bain rénovée et trés propre. Les repas copieux mais de cuisine moyenne, vaste choix au petit-déjeûner. Je recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

chambre année 60, douche.....tres moyenne et repas tres mauvaise CANTINE au dessous même de celle des écoles...., chambre vue sur une ruelle , résultat je ne retournerais jamais et ne le recommande pas

• Séjour du mai 2010

Vous connaissez Biondi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Biondi Hotel

Adresse: Viale IV Novembre 83, 51016 Montecatini Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 38 sur 110 hôtels à Montecatini Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Biondi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Biondi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biondi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.