“hôtel à éviter” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Bicchierai 68, 51016 Montecatini Terme, Italie   |
Colmar, France
“hôtel à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Nous avons séjourné une seule nuit (heureusement) dans cet hôtel situé à Montécatini Termes (Italie) mais nous avons regretté notre choix.L'accueil est correct, la chambre double est petite et mal isolée,il y faisait froid (le chauffage ne fonctionnait pas)le cabinet de toilette était minable. La restauration plus que moyenne (nous ne recherchions pas la grande cuisine, mais servir des pâtes tout juste limite al denté!! plusieurs clients se sont plaints de la fraicheur des chambres ainsi que du mauvais état de la rampe d'escalier, qui était bien brinquebalante. J'ai moi même évité une chute dans cet escalier.l'asenceur était petit 2 personnes 1 valise!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Byron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Byron

Adresse: Viale Bicchierai 68, 51016 Montecatini Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme
Bar/lounge Restaurant
N° 71 sur 110 hôtels à Montecatini Terme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Byron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Byron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Byron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.