“Très agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel & La Pace

Grand Hotel & La Pace a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel & La Pace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Torretta, 1, 51016 Montecatini Terme, Italie   |
Classé n°40 sur 108 hôtels à Montecatini Terme
“Très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Séjour réserve sur voyage privé du 11 au 16 juillet 2013. Nous avons eu une très belle chambre avec une grande salle de bain baignoire et douche à jets ! Superbe ! Un service des plus compétents . Piano bar le soir , salon très chaleureux et bien sur très beau jardin avec piscine. Des vélos nous ont été prêtés . De plus montecatini est bien animé le soir. Seul bémol le prix du buffet le midi ( nous avions celui du premier jour offert )
Et bien sur la toscane!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Saint Amarin
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

L'hôtel, située en plein centre de Montacatini Terme est abrité dans un bel immeuble début de siécle. L'édifice est grand et correspond à la magnificence du début de siècle. Par contre, les chambres "classic" mériteraient une rénovation. Personnel accueillant et prêt à apporter aide et informations.
Petit déjeuners corrects, cuisine de bonne qualité au restaurant de l'hôtel.
Idéalement situé pour visiter Florence, Pise, Luques, la mer...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

L’hôtel a conservé de son époque faste sa belle hauteur sous plafond, ses belles manières et son sens du luxe.
L’hôtel n’est pas tout neuf, mais l’essentiel est ailleurs.
Les chambres et les salles de bain sont grandes, propres et proposent 5 à 6m de hauteur sous plafond et un beau mobilier d’époque. Comme une impression de dormir dans un palais.
Le restaurant est fou. Le simple fait d’être entouré de serveurs en smoking (blanc le matin, noir le soir) ou de voir arriver vos pâtes à la truffe sous une cloche en argent donne le ton ! La qualité des plats n’a d’égal que la gentillesse des serveurs et la douceur du Chianti local.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Hotel d un triste qui a du être magnifique en début de siècle dernier...... Chambre sombre.cilatisation bruyante,chambre qui ne correspond en rien aux photos du site. Endroit anxiogène 500 chambres 20 places de parking occupées.
Piscine sale pas entretenue aux abords , personnel peu agréable.
Pas de chaînes de télé française, connexion wifi 5mn par jour. Bref nous avons regretté notre réservation sur voyage privé...'''
La toscane est magnifique heureusement , nous rentrions le plus tard possible a l hotel.

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montecatini Terme

bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

nous avons passé 5 nuits debut octobre dans cet hotel.
une précision importante : nous avions réservé par voyages privé a un tarif vraiment alléchant.
de ce fait nous n'avons été satisfait de notre séjour : chambre agreable, salle de bains manifestement rénovée recemment, petit déjeuner sous forme de buffet parfait, très bonne insonorisation, accueil digne d'un établissement de cette classe, le concierge nous a gentiment aidé a recuperer notre voiture que nous avions laissé sur la place proche de l'hotel car une festivité barrait les accés le gps etait perdu et nous aussi..
par contre les prix tarifs nous paraissent exhorbitant alors cherchez les promos

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Bel hotel tres bien situe confortable, au calme.
Le personnel est adorable. Le diner aux chandelle au restaurant, un service impeccable. Seul bemol mais qui ne m'a pas derange : l'equipement de la salle de bain un peu vetuste pr un 5 etoiles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Moulins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

1. nous avons sejourné dans cet hotel au mois d' aout on arrive dans une chambre au premier qui était médiocre avec des taches des moisissures au plafond et des lames de parquet qui se décollent pas de clim pas de firgo et pas de wifi alors on me colle un ventilo et on me donne un frigo encore plus salubre bilan je descends le troisième jour en le disant que rien allait on decide de me faire voir deux autres chambres et dans une la clim marche mais fait un bruit pas possible et l' autre chambre le long de la route on me dit que ça fait du bruit !!!!! bilan on change pour la chambre au deuxième etage cote petit déjeuner et la toujours frigo en panne et salle de bain encore plus mediocre que la premiere ,,,,,,,, pour le petit déjeuner on en parle pas et le tour de la piscine appartient a ceux qui déposent leurs serviettes le soir ou qui laisse un pourboire au garçon de café le jus d orange (2 oranges pressées = 7,00 euro
2. enfin pour en revenir a cet hôtel de 5 étoiles il ne les vaut pas que 2 seraient bien suffisantes !!!!!!!!!!
3. ayant voyagé depuis pas mal de temps avec le site voyages privés nous n' avons jamais vu ça !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel & La Pace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel & La Pace

Adresse : Via della Torretta, 1, 51016 Montecatini Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels Spa à Montecatini Terme
N°22 des hôtels de luxe à Montecatini Terme
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel & La Pace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Venere, Travelocity, Tingo, Priceline, Otel, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel & La Pace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Pace Montecatini Terme
Grand Hotel And La Pace
Grand Hotel La Pace
Grand Hotel Montecatini Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel & La Pace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.