“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°80 sur 109 hôtels à Montecatini Terme
France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

De passage pour un voyage scolaire, cette halte a été très agréable. Le personnel était très gentil, serviable malgré nos horaires peu commodes, parlant très bien française, du patron aux personnes de service.
Les chambres assez petites et sonores étaient pourtant tout à fait confortables, bien équipées en tout point. Le repas servi a été copieux et délicieux, de même que le petit déjeuner servi à table en plus !
Repas pique-nique copieux lui aussi.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Royan, Poitou-Charentes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

L’hôtel possède 3 étoiles mais il ne les vaut pas du tout. Nous y avons été pour un voyage scolaire. Les chambres sont petites et sales. Dans la salle de bain la douche est à l'italienne. Sauf qu'elle se trouve au milieu de la salle de bain. En gros, on peut aller aux toilettes, se laver les dents et se doucher en même temps. Impossible de ne pas tout mouiller. Ensuite dans les chambres de 4, il y a des lits superposés dont la partie supérieur n'est pas fixée. Il n'y a pas d'échelle non plus. Obligé de demander d'augmenter le chauffage pour espérer un peu de chaleur. Enfin le dîner, pas trop mal. Un petit déjeuner sans beaucoup de choix mais plutôt bon. Nous avons eu les paniers repas pour le midi qui n'étaient pas trop mal non plus. Le personnel n'est pas très aimable, à l'image de l’hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montecatini Terme

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

hotel sale, vieux,chambres petites, propriétaire très désagréable menant son personnel à la baguette ! très mauvaise ambiance
nous étions un groupe scolaire et nous avons été traités comme des délinquants par un propriétaire hautain et voulant en découdre sur tout.
nourriture correcte, dames de service très gentilles

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marina

Adresse : Via Cavallotti 31, 51016 Montecatini Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme
Bar/lounge Restaurant
Classé n°80 sur 109 hôtels à Montecatini Terme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.