“Ne vaut pas 5 étoiles ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Montecatini Palace

Hotel Montecatini Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montecatini Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Giacomo Puccini 20, 51016 Montecatini Terme, Italie (Anciennement Imperial Garden Hotel)   |
“Ne vaut pas 5 étoiles ”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Lors d un séjour de 3 nuits via " very chic" nous avons découvert un hôtel digne d un 4 étoiles sans plus.
Du fait qu il soit neuf, et très beau très belle architecture respectant le stylé lybertie de l époque cet hôtel devrait être mieux entretenue au niveau propreté surtout dans la salle de fitness ou durant 3 matins j ai pu constater les mêmes traces de transpiration sur les machines. Aucunes machines nettoyer durant ces 3 jours, aucune hygiène dans une salle de sport. Dommage!
Bravo pour le buffet du petit dej très copieux ( déçue de ne pas voir tout de même des produits sans gluten)
Accueil moyen au niveau réception et surtout TRÈS mal informé pour les activités dans la ville. Un concierge s imposerait surtout pour un 5 étoiles
Les chambres lits et SB petits mais déco très sympa!
Situation géniale à côté du parc et du centre.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Alessio N, Direttore generale de Hotel Montecatini Palace, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Bonjour de Montecatini Palace

Nous tenons à vous remercier d’avoir dédié un peu de votre précieux temps pour examiner votre séjour avec nous.

En ce qui concerne les produits sans gluten ne sont pas sur le buffet, mais ils sont toujours disponibles sur demande.

Nous nous excusons pour la salle de fitness, même si tous les jours est nettoyé nous allons certainement faire plus attention.

Dans l’espoir que vous reviendrez dans notre hotel, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Hôtel moderne, rénovation d'un ancien bâtiment classique avec du moderne à l'intérieur, très carré noir-blanc, le contraste moderne-classique est intéressant.
Les chambres supérieures où nous étions sont belles, mais assez petites.
Par contre, la bouteille d'eau est payante, c'est surprenant pour un 5 étoiles.
Concernant le personnel, certains sont très sympathiques, d'autres pas du tout! On dira que c'est la fatigue de fin de saison!
Enfin, la situation géographique entre Florence et les Cinque Terre est intéressante...car sur place, avec des ados, c'est pas très animé.
Mais dans l'ensemble, séjour agréable.

Séjour du octobre 2014
Alessio N, Direttore generale de Hotel Montecatini Palace, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel entièrement refait et ouvert en juillet 2014.
Très belle décoration intérieure. Très beaux équipements : piscine sur le toit, spa somptueux, salle de fitness. Nous avions une chambre classique, très bien équipée, mais petite, surtout la salle de bains où il est difficile de trouver un endroit pour poser ses affaires de toilette.
Le buffet pour le petit déjeuner est très copieux et carte pour les repas très correcte.
L'hôtel est bien situé à 10mn à pied du centre et des principaux centres d'intérêt. On peut garer sa voiture soit dans un garage (20€ la nuit) soit dans la rue (3.5€ les 24 h).
Le personnel est très aimable et très serviable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Alessio N, Direttore generale de Hotel Montecatini Palace, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Si vous aimez les hôtels modernes,voici une bonne adresse.
Hotel très propre, très récent au calme et finalement à 10-15 mn de marche agréable du centre ville qui a beaucoup de charme.
Personnel gentil et qualifié, très bon petit déjeuner dans un cadre élégant.
Trés pratique pou vous garer,l'hôtel vous fournit un ticket moyennant 3,05€ qui vous donne le droit de vous garer de 8h00 à 20h00 sans trop de difficultés aux abord de l'hôtel.
Eau tiède dans la salle de bains mais je pense que cela se réparera très rapidement.
A recommander.

Astuce pour la chambre : La rue est très calme,une vue sur la montagne n'est pas exclue
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Alessio N, Direttore generale de Hotel Montecatini Palace, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Montecatini Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montecatini Palace

Adresse: Viale Giacomo Puccini 20, 51016 Montecatini Terme, Italie (Anciennement Imperial Garden Hotel)
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 108 hôtels à Montecatini Terme
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Montecatini Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montecatini Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montecatini Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.