“Demandez à choisir votre chambre” 3 5 étoiles

Hotel Manzoni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Manzoni, 28, 51016 Montecatini Terme, Italie   |
Classé n°28 sur 108 hôtels à Montecatini Terme
tilly France
“Demandez à choisir votre chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Petite chambre et minuscule salle de bain. Douche très étroite. Par contre, d'autres participants à notre voyage avaient une très grande chambre et une immense salle de bain. Pas de chance pour nous.
Repas très bons et copieux, mais petit déjeuner bof bof. Le personnel est très aimable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

409 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Séjour de fin Oct à début Nov. 2011. Le site Internet de l'hôtel montre les chambres de la partie de l'hôtel nouvellement rénovée. Nous, on nous a logé dans l'ancienne partie vieillotte (mais propre) avec une petite chambre et une toute petite salle de bain. La nourriture était pauvre en fruits et légumes. N'étant pas difficile, disons que c'était correcte car bien cuisiné. L'accès Internet ne fonctionnait pas de la chambre, il fallait aller au séjour à la réception... et même là, c'était peu fiable. Le personnel, bien que pas du tout à l'aise en français et se débrouillant avec peine en anglais, est tout de même très courtois. Si vous avez un petit budget, c'est un hôtel qui fera votre affaire. Attention les services des termes sont payants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Hôtel vieillot mais sympathique, personnel très courtois et gentil, déjeuner complet très bon, par contre les soupers étant inclus dans notre forfait étaient redondants à la longue.
Belle piscine et terrasse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
hainaut
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

quel hotel, chambre moche avec des rideaux grisâtres, nous allions déjeuner dans un sous sol où les cales de table était des bouts de cartons pliés, les soins sont nuls et je ne sais pas si l'hygiene est bonne!!!
il faisait une chaleur épouvantable dans notre chambre car nous étions au-dessus de la cuisine et l'air co ne marchait pas. de plus, c'était super bruyant, ma vue de la fenetre etait les poubelles où il allait jeter les bouteilles en verre imaginez le bruit à 6h00 au matin et 23 h le soir... sans comptez le camion poubelles le matin. il n'y a que l'accueil qui était plus ou moins convenable

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Villefranche-de-Rouergue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Hôtel très agréable, doté d'une piscine et de services de soins du corps .
L'accueil y est très professionel, nous avons eu à le tester pour un problème de réservation que la directrice a résolu avec gentillesse.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous avons acheté un forfait-voyage d'une agence de Québec qui comprenait notamment 6 nuits à l'hôtel Manzoni en Italie. Nous avions spécifié à notre agente de voyage que nous voulions un hôtel avec piscine pour nos enfants. La journée de notre départ, à quelques heures d'avis, notre agence de voyage nous a téléphoné pour nous dire que l'hôtel Manzoni avait «over-booké» leur hôtel, et qu'ils devaient nous transférer dans un autre hôtel de Montecatini Terme, sans piscine et sans terrasse extérieure, pour toute la durée de notre séjour. L'hôtel Manzoni est un hôtel peu fiable, qui ne respecte pas la clientèle avec forfait voyage, probablement moins payante$$ pour eux!

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Marieville
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Avons été 1 semaine au "Manzoni", hotel 3*, propre, climatisation nulle, cour intérieure fabuleuse avec piscine, petit bar, commodité pour acheter des tours guidés, accès internet gratuit et facile d'accès. Seul bémol: le personnel: hautain, froid et antipathique surtout si vous avez un forfait tout inclus: avion, hotel et repas (déjeuner et souper). Il y a un petit truc: le pourboire, ils ne sont pas habitués à cela avec les touristes européens donc un petit euro et le sourire revient. Hotel très bien situé pour visiter Florence, Sienne, Lucca et autres villes, la station de train est à 10 minutes de marche. et il y a un train au 15 minutes dans chaque direction. La ville de Montecatini est très jolie et huppée (attention au petits bars: 10 euros la consomation même pour le thé glacé de ma fille). Il y a de bons restos, facile d'accès pour Montecatini Alto (à ne pas manquer). Un voyage à refaire

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Manzoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Manzoni

Adresse : Viale Manzoni, 28, 51016 Montecatini Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Montecatini Terme
N°6 des hôtels familiaux à Montecatini Terme
N°14 des hôtels romantiques à Montecatini Terme
N°15 des hôtels de luxe à Montecatini Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Manzoni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manzoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montecatini Italie
Hotel Manzoni Montecatini Terme
Manzoni Hotel Montecatini Terme
Manzoni Hotel Rome
Manzoni Montecatini Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manzoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.