“tres bon hotel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Arles, France
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

nous sommes un couple de français et nous adorons la Toscane et en particulier Montecatini Terme

nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d ' août , comme tous les ans et nous avons été ravis de notre séjour.

le personnel est très professionnel et très aimable ,de l' accueil, du bar , du service petit déjeuner , et sans oublier les femmes de ménage.

il ont encore amélioré le service par rapport a l ' année dernière(ex: machine à expresso au petit déjeuner)

bravo et continuez , en tous cas nous y retournerons avec grand plaisir en août prochain..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2011
je voudrais le recommander vivement car:

1)prix abordables et parking a proximité de l ' hôtel pour 3 euros par jour

2)chambres tres grandes et propres , salle de bains nickel

3)tout le staff est parfait aussi bien a l ' accueil, petit déjeuner et femmes de
chambre.

4)emplacement parfait en plein centre on peut se ballader et tout faire a pieds

5)en somme , gentillesse et professionnalisme

nous reviendrons avec grand plaisir en 2012

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lebbeke
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hotel offrant 1 très bon rapport qualité-prix.
De la femme de ménage à la patronne,nous avons été accueilli avec une gentillesse et un dévouement extraordinaire!
Buffet petit déjeuné correct.
Repas du soir gastronomique et délicieux(chapeau au chef).
-Hors d'oeuvre
-1er plat et 2e plat à choisir parmi 3propositions
-buffet dessertsr+2fruits.
De plus mon fils & moi sommes allergiques au lait de vache&les menus étaient ajustés pour nous.
La superbe piscine se trouve à15min à pieds de l'hôtel(même pour notre fils de 7ans)mais si l'on aime pas marcher,on peut s'y rendre en voiture.
Seul petit bémol,les chambre un tantinet vieillotes,mais bon,on ne vas pas en Toscane pour rester cloîtré dans une chambre,il y a bien trop de belle chose à voir!.
Montecatini est agréable,montecatini alto magnifique!

Nous avons passés un séjour mémorable et si Dieu le veut bien nous y retournerons.

Merci encore à tout le personnel de Ercolini&Savi,nous revenons le coeur,la tête&les papilles chargés de merveilleux souvenirs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avions réservé dans cet Hôtel pour 13 jours, Nous ne sommes restés que 9 jours. Cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles. pas de parking uniquement emplacement de stationnement payant devant hôtel et souvent occupé. Piscine une heure de marche à pied et conçu pour les jeunes, de plus les transats sont payants. aucune information à l'accueil. buffet petit déjeuner très limité et mauvaise qualité. Diner infect. buffet max 4 plats et tjs même chose (salade rouge et verte, carottes rapées, fenouil cuits). le repas à la carte est très mauvais, et pratiquement rien dans l'assiette. Sur 9 jours nous n'avons jamais mangé un bon repas italien (toscan). .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
fabio76, Proprietario de Hotel Ercolini & Savi, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Chère Madame,
J’ai lit avec regret votre critique , ma je dois préciser qu’il y a des inexactitudes et des mensonges…
Nous rappelons très bien votre réservation et votre séjour, car vous avez été les uniques clients qui sont partis avant la date prévue..
A’ l’arrivée, vous étiez très agités et mécontentes de l’Italie, disant que des italiens avaient essayé de vous dérober.

Pour ce qui concerne le parking, sur le catalogue de l’Agence par laquelle vous avez réservé, on peut très bien lire qu’il s’agit des places publiques dans la rue et par conséquence vous ne pouvez pas vous lamenter….
Même chose pour la piscine pour la quelle l’Agence va inclure l’entrée aux Clients: il est très bien spécifié qu’elle est loin de l’Hôtel 800 mètres…De toute façon, je ne peut pas comprendre comme on peut mettre 1 heure pour faire 800 mètres à pied….
Je préfère d’omettre les commentaires sur la cuisine, que - comme on peut voire en lisant les commentaires des autres clients – est entre les choses les plus estimées de notre structure.
Évidemment, il était mieux de pas faire ces vacances…

Fabio Cenni
Hotel Ercolini e Savi
departement du nord
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons séjourné 10 jours ( couple avec trois enfants de 10, 14 et 18 ans ) et nous conserverons un excellent souvenir de cet hotel , les chambres sont spacieuses et bien climatisées , la salle de bains est agréable et fonctionnelle. Le repas du soir et les recettes toscanes ont toujours été appréciés et les buffets du diner de gala du 15 aout étaient impressionnants et succulents , le tout dans une salle à manger dont le charme bien qu'un peu désuet est réel. Le petit déjeuner manque par contre de variété et c'est bien le seul ( petit ) reproche que nous pouvons formuler. L'accueil fut impeccable et le personnel très serviable. La situation de l'hotel est particulièrement interessante , très proche du centre et du parc ,sans nuisance sonore ; les terrasses frontale et latérale sont tranquilles et appréciables . On gare sa voiture sans trop de difficultés pour un montant quotidien de 3 euros. La situation de Montecatini permet de découvrir facilement les charmes de la Toscane. Nous reviendrons volontiers dans cet hotel que nous recommandons vivement !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2008

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel pour Noel et nous avons particulièrement aimé :

- la salle de restaurant très belle avec des colonnes en marbre,
- la nourriture pas mal,
- le personnel serviable et sympathique.
- la chambre spacieuse, la boîte de kleenex dans la salle de
bain,
- la localisation en centre ville près des boutiques et des termes de la ville de montecatini.
Un petit problème toutefois la douche est fixé au plafond et si on veut prendre une douche sans se mouiller les cheveux c'est impossible.

Nous avons adoré ce séjour.

• a aimé — la salle de restaurant très belle
  • n'a pas aimé — douche fixée au plafond, pas de pommeau de douche flexible
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Dans cet hotel il y a 2 catégories de clients:ceux qui réservent individuellement et ceux des groupes (pour nous "protour voyages") et il faut savoir que ceux du groupe "PROTOUR" n'ont pas droit à un 4 étoiles loin s'en faut,même pas un 2 étoiles.Les chambres sont délabrées et sales ,les moquettes crasseuses,les salles de bains ne sont même pas chauffées en plein hiver ,et pour cause elles ne sont même pas équipées d'un radiateur,elle sont tellement petites qu'une personne de corpulence normale doit se mettre de côté pour utiliser les toilettes qui sont bien sûr dans cette minuscule salle de bains.
Quant aux petits déjeuners:une salle également séparée de celle des "autres clients"(on ne mélange pas les torchons avec les serviettes!!!) tous les jours la même chose ,c'est à dire pas grand chose!!!Pour les repas même salle et surtout pas les mêmes menus que ceux des "clients" de la belle salle d'à côté.
Pour le repas de réveillon ,pas non plus le même menu ,pas la même décoration soignée,en partant de ce" nouvel an en Toscane" vous aurez comme un gôut amer et l'impression de n'être RIEN.

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
fabio76, proprietario de Hotel Ercolini & Savi, a répondu à cet avis, 31 octobre 2008
Cher Monsieur,

Je rappelle très bien Votre visite dans notre hôtel et les plaintes que Vous avez fait dans cette occasion, comme de Votre droit.
Mais, comme déjà expliqué dans cette occasion-là, je voudrais faire des précisations :

- Les Petit-déjeuners sont les mêmes tous les matins, c’est vrai : c’est-à- dire que tous les jours on va servir à nos clients pratiquement tout et pas une chose différente chaque jour (par exemple, il y a toujours des œufs, de la saucisse et du bacon etc, et non un jour seulement bacon, un autre jour seulement saucisse et un autre jour encore seulement œufs)……
Je pense que il est mieux d’offrir chaque jour un choix , ou non ?
- Pour ce qui concerne les menus, comme déjà démontré pendant Votre séjour, il y a la possibilité de choisir entre des plats différents pour tous : soit pour les clients que pour les groupes, et le menu du Réveillon était parfaitement identique, ainsi que l’allocation des chambres et la préparation des tables dans le restaurant : nous avons plusieurs de salle à manger et chaque fois nous devons décider ou on peut faire asseoir les clients, selon le numéro des clients individuels et selon la composition des groupes. C’est pas vrai que la salle principale est pour les clients (individuels) 4 étoiles et, en effet, pendent le Réveillon de l’année passée dans la salle principale il y aurait les clients individuels + un autre groupe… exactement pareil du votre

Pour finir , Je voudrais dire 2 choses très significatives :
1. toutes les autres opinions que Vous pouvez lire dans ce site sont de personnes faisant parte de groupes et il me semble que ils sont très satisfait de l’hôtel…. !
2. l’Agence de voyage avec laquelle vous avez séjourné chez nous, nous a envoyé des autres groupes pendant l’année 2008 et elle à déjà réservé pour le prochain Réveillon et aussi pour l’année prochaine….comme elle va faire depuis 10 ans !

De Toute façon, nous voudrions avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour Vous montrer que nous ne sommes pas tellement….terribles !

Meilleures salutations
Fabio Cenni

Vous connaissez Hotel Ercolini & Savi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ercolini & Savi

Adresse: Via San Martino, 18, 51016 Montecatini Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme
N°4 des hôtels de luxe à Montecatini Terme
N°7 des hôtels les plus économiques à Montecatini Terme
N°10 des hôtels romantiques à Montecatini Terme
N°11 des hôtels d'affaires à Montecatini Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ercolini & Savi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ercolini & Savi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ercolini Savi Hotel Montecatini Terme
Hotel Ercolini And Savi
Hotel Ercolini Et Savi Montecatini
Hotel Ercolini Savi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ercolini & Savi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.