“Pour les groupes ...” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 108 hôtels à Montecatini Terme
Metz, France
“Pour les groupes ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avions réservé fin juin un séjour pour mi septembre ( réservation confirmée par mail ) mais , à notre arrivée, nous avons été logés dans un hôtel voisin pour le 1ère nuit , l'établissement étant complet ! L'accueil était courtois , sympathique , gêné ... Le dîner nous a été offert en dédommagement , ainsi qu'une bouteille de vin ... Nous avons eu l'impression par la suite que ce type d'incident devait être fréquent , l'hôtel privilégiant manifestement l'accueil des groupes . Le service au restaurant est efficace , voire expéditif .. Chambre moderne , propre . Cabine de douche étroite toutefois . Le quartier est calme ; mieux vaut donc demander une chambre sur rue , avec un petit balcon, car les chambres situées à l'arrière ont une vue déprimante sur des toits en tôle . Petit déjeuner moyen : pain et pâtisseries souvent rassis, buffet parfois dévasté après le passage d'un groupe puis seulement partiellement ravitaillé ... A éviter en famille ou en couple!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marco C, Proprietario de Hotel Montebello, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client,
merci d'avoir utiliser votre temps pour donner votre avis sur le séjour dans notre hotel et je tiens à m'excuser encore une fois, pour la gêne occasionnée, pour vous avoir installé dans un autre hôtel pour la première nuit.
Comme il a été expliqué par mes collaborateurs, le problème a été causé par un mauvais fonctionnement du gestionnaire, de canal qui gère les réservations «portails», qui a causées non pas quelques perturbations avec les arrivées de la journée.
Bien sûr, vous offrir le dîner était le minimum en raison de la perturbation causée , mais relativement à la sistemation réservée nous l'avons respectée, puisque nous vous avons attribué le type de chambre ( Classic) que vous avez demandè et c'est pour votre tranquillité que nous avons choisi avec vous, la position privilégiée de la chambre , comme vous avez certainement remarqué lors de votre séjour , il y avait les championnats du monde du Cyclisme, qui a été l'origine d'un important trafic et du bruit , et je n'ai jamais voulu vous donner plus d' inconfort.
Je suis désolé, mais le fait que vous considérez que nous avons privilégiés les groupes à la clientèle individuels , correspondent pas à la réalité pour plusieurs raisons :
1 . Nous n'avions pas de groupes à l'hotel , mais seulement clientèle individuels et le personnel technique de l' Shimano Mondial du Cyclisme
2 . Malheureusement, malgré les petit-déjeuner était de 07,30 à 10,00 , si les clients viennent tous ensemble et ils sont pressée pour prendre leur petit déjeuner en vitesse, sans donner le temps a mes employés pour réorganiser le buffet , il est clair qu'il peut y avoir quelques perturbations, surtout si vous n'accordez pas le temps d'y remédier.
3 . La qualité des aliments offerts sur le buffet , sont généralement appréciés par nos clients , comment vous pouvez vérifier en lisant les commentaires, et en particulier sur les gâteaux et les pâtisseries que nous faisons " maison ".
J'espère , cependant, de pouvoir avoir une nouvelle occasion pour essayer de vous faire" changer d'avis " au sujet de notre organisation et, en tout cas, je vous remercie car avec vos suggestions , vous avez donné l'opportunité à moi et mon équipe pour essayer d'améliorer notre performance.
Avec mes sentiments

425 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Zalau, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel bien situé pour visiter les villes de Toscane: Pistoia, Prato, Lucca, Florence, Pise, Sienne. La gare se trouve à 10-15 minutes à pied. Il y a la possibilité de garer la voiture à proximité pour 3 euro/jour (la récéption offre des tickets pour stationnement). Il est possible de louer des vélos pour visiter la ville. Le personnel est serviable et très accueillant. Les chambres sont propres, bien équipées (climatisation, TV, Wi-Fi), la salle de bains est dotée aves d'articles de toilette et d'un sèche cheveux. La cabine de douche est très étroite. Les chambres ont des balcons privés. Petit déjeuner très riche; le bar de l'hôtel dispose d'une terrasse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

hôtel vraiment très bien dans une ville très sympathique, personnel accueillant, parlant le Français, petit déjeuner très correct et chambre super calme (donnant sur une impasse) et toute neuve (demander une chambre dans la partie neuve de l’hôtel) décoration très actuelle, moderne, salle de bain avec douche multi jets.....très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Séjour de 4 nuits en octobre 2012. Hôtel bien situé pour visiter Pise, Lucca, Florence et un peu pluis loin Sienne, San Gimignano...
Proche autoroute pour ceux qui utilisent une voiture. Sinon, la gare est très proche (une dizaine de minutes à pied), sur les conseils du personnel, nous avons pris le train pour Florence plutôt que la voiture. Les billets de train peuvent être achetés à la réception.
Il y a un également un parking gratuit à 5 minutes à pied de l'hôtel, sinon devant l'hôtel c'est payant.

Hôtel situé au calme, mais malgré tout proche du centre ville à pied.
Chambre moderne avec mobilier récent, très propre (chambre supérieure), grande salle de bains.
Personnel très aimable et disponible, une des personnes à l'accueil parle parfaitement le français.
Le petit déjeuner est bon, il y a du choix. Nous avons également diné 3 soirs pour 18 € (très raisonnable au vu du prix des restaurants en Italie), repas variés, copieux et très bons (entrée, plat, dessert).
Nous avons même eu droit à une bouteille de vin offerte à notre départ !
A recommander vivement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Chambres modernes, mobilier nouveau, propreté irréprochable.
Personnel à l'écoute et toujours disponible pour donner des renseignements.
Nous avons aimé la proximité de la gare (10 minutes à pieds), pour visiter Florence, Luca et Pise. (billets de train en vente à la réception de l'hôtel).
Bon petit déjeuner, demi-pension tout à fait correcte pour la modique somme de 18 euros (entrée, plat, dessert).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Personnel trés à l'écoute...
Parking gratuit prés de l'hotel, la demi pension a été trés agréable car nous sommes arrivés tard dans la soirée et avons pu se promener aprés dans Montecatini.
La chambre est correcte, la salle de bain un peu petite mais propre
Nous avons passé un agreable sejour proche de Florence

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Montebello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Montebello

Adresse : Via Montebello 54, 51016 Montecatini Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels d'affaires à Montecatini Terme
N°1 des hôtels familiaux à Montecatini Terme
N°2 des hôtels romantiques à Montecatini Terme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montebello 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montebello Hotel Montecatini Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montebello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.