“Hôtel correct” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 109 hôtels à Montecatini Terme
Saint-Nazaire, France
“Hôtel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel qui est en plein centre ville de Montécatini terme,
qui d'ailleurs, est une jolie ville avec son funiculaire. Nous avons apprécié l'amabilité des gérants
très serviables, le petit déjeuner est très copieux et à volonté. Seul hic, aucun parking privé,
vous êtes obligés soit de payer le parcmètre, soit de prendre des tickets de stationnement à l'hôtel à l'ordre de 3 euros par jour. Je pense que la deuxième solution est la plus économique.
Un dernier conseil, éviter la chambre au dessus de l'entrée, vous dormirez plus paisiblement.
A par cela, rien d'autre à dire.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du dessus de l'entrée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Une pause d'une nuit avant de continuer vers Salerne. L'accueil en français est très appréciable. La chambre est très propre et moderne, par contre, la vue donne sur les appartements voisins. Donc pas de possibilité d'ouvrir les rideaux et fenêtres. Le petit déjeuner est correct.
Nous y retournerons à l'occasion, c'est certain.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Millery, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Très bel endroit, propre, calme, avec un très bon accueil en français ! Montecatini terme est une ville thermale sympathique à voir sur deux jours maximum. Le petit déjeuner très copieux, la literie, la connexion WIFI étaient top ! Bref rien à dire, sinon que c'est un endroit que nous recommandons. Nous n'avons pas dîner au restaurant mais le buffet avait l'air pas mal du tout. Nous avons profité de ce séjour pour allez passer une journée dans une piscine thermale avec eau à 34°C, vraiment très reposant et tout cela à 5 kms de l'hôtel, et nous avons pris le funiculaire pour aller à Montecatini Alto, l'ancienne ville avec un superbe panoramique. Pour le parking, c'est 3 Euros par jour, et la possibilité de se garer avec le pass dans toute la ville. Très bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Une halte d'une nuit mais parfaite, située dans une petite annexe, notre chambre moderne (sans vue, donnant sur une contre-allée) était très propre et très confortable, l'accueil et le service au restaurant efficace et cordial, la restauration de qualité, et commencer la journée avec leur petit déjeuner est un bonheur!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
St-Irénée, Québec,Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Chambre de bonne dimension, literie de qualité, excellent petit-déjeuner et le personnel est très courtois et serviable. Bref une bonne adresse pour qui cherche un hébergement de qualité à prix correct à Montecatini Terme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
saint-germain-en-laye
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous sommes partis une semaine dans cet hôtel, après quelques déboires pour notre première nuit dans une chambre de l'hotel de paris (hotel situé à côté) donnant sur les travaux. Le reste du séjour c'est bien passé chambre spatieuse et bonne literie.
La situation est très bien à côté des attractions de la ville et pas trop loin des parkings publics non payants.
Pas contre ne pas donner vos cartes postales à la reception, puisqu'elles n'arrivent pas à destination!

Astuce pour la chambre : attention confirmer bien votre réservation car nous avons passé une nuit dans un autre hôtel à cause...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
scy chazelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel idéalement situé pour rayonner en Toscane. La gare, est situé à 10 mn, nous sommes allés à Florence en train (50mn), c'était parfait. L'hotel est bien situé par rapport à Montecatini : la grande artère principale est à 2 pas ! Vous trouverez à Montecatini, un choix important de restaurants et de magasins. N'hésitez pas à visiter Montecatini Alto. La vue sur la vallée est magnifique, et il y a quelques bon restaurants, aussi. Les points forts de cet hôtel sont sa situation, c'est , parait-il, l'un des meilleurs car lumineux et moderne. Nous avions choisi une chambre supérieure (car rénovée). La chambre était simple, moderne et propre. Le petit déjeuner est tout à fait correct (assez de choix).Le personnel était sympathique et souriant. Les points faibles sont la petitesse de la chambre et de la salle de bain (mais cela ne nous a pas trop dérangé).Pour le petit déjeuner, n'hésitez pas à demander un café, cappuccino ou chocolat fait avec la machine du bar , c'est bien meilleur qu'avec la machine automatique mise à disposition. Nous ne vous conseillons pas de diner dans cet hôtel : nous l'avons fait le 1er soit, mais c'était très moyen . De plus si on arrive un peu tard, le buffet est dévasté. Préférez déjeuner ou diner en ville. Cependant je recommande cet hotel pour sa situation, et son coté moderne, qui tranche avec les autres hôtels de la ville.

Astuce pour la chambre : chambres supérieures sont rénovées
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marco C, Proprietario de Hotel Montebello, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client,
Je vous remercie tout d'abord pour le temps à nous accordée laissant votre "Commentaire de Voyage" et vos appréciations et des rapports qui y sont contenues . Est grâce aux suggestions de nos clients que nous pourrions améliorer nos services et pour cette raison je vais prendre bonne note de ce qui précède .
Je suis désolé pour la chambre qui a été considéré comme petite , mais je suis heureux , toutefois, que vous l'avez trouvée propre et avec tout le confort et, en ce qui concerne le restaurant , de l'autre côté, je suis très désolé que vous avez trouvé le buffet pas entièrement rempli , en fait, comme vous l'avez noté, le restaurant était plein ( Septembre est un mois de haute saison ) et notre personnel n'a apparemment pas reconstituer le buffet en "temps réel", mais j'espère que mes collègues ont fourni tout ce que vous avez demandè et en particulier notre gamme de menus: le menu quotidien se compose de 05 premières platz et 05 secondes plats à votre choix, buffet de legumes et buffet de desserts à un prix de € 18.00 par personne , ou nos "grosses cartes " avec un large choix de plats.
Avec mes sentiments

Vous connaissez Hotel Montebello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montebello

Adresse: Via Montebello 54, 51016 Montecatini Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels familiaux à Montecatini Terme
N°1 des hôtels d'affaires à Montecatini Terme
N°2 des hôtels romantiques à Montecatini Terme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montebello 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montebello Hotel Montecatini Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montebello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.