“Vrai plaisir en Toscane” 4 5 étoiles

Hotel Francia e Quirinale
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale IV Novembre 77, 51016 Montecatini Terme, Italie   |
Classé n°5 sur 109 hôtels à Montecatini Terme
Bruxelles, Belgique
“Vrai plaisir en Toscane”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil chaleureux dans un hôtel très agréable.
Le personnel est très attentionné envers l'ensemble des clients
La propreté est impeccable.
La piscine est très agréable après une longue journée de visite, calme bien que l’hôtel soit dans une ville.
Pour ma part, j'ai trouver la nourriture excellente et variée, ils nous ont permis de découvrir les saveurs de Toscane.
Je recommande sans hésiter cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre rénovée car aussi non un peu vieillot
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

bourges berry
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

En groupe, nous n'avons séjourné qu'une nuit mais l'hôtel est très beau avec tapis, lustres et belles boisseries; Le repas ..... pour moi qui ne suis pas très délicate a été médiocre : pâtes (bonnes !) aubergines au gratin et purée et une part d'omelette norvégienne (très bon) (il y avait un anniversaire dans le groupe d'à côté nous avons du participer à la ..fête)

Les chambres petites et surtout la salle de bain ! mais pour une nuit c'était correct !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Un hotel raffiné, tenu par la signora Anna, qui a un oeil sur tout, va faire les courses au marché, s'occupe des fleurs, et est entourée d'une équipe exceptionnelle !!!!!!!!! c'est son "bébé", et les membres de son équipe sont là depuis plus de vingt ans !!!!!!!!!! Ils nous ont acceuillis avec une extreme gentillesse, le barman a tenu à faire gouter à ma fille des cocktails sans alcool chaque soir, la table........un vrai régal, meme en demi pension, chaque soir en plus du choix des plats, ils nous faisaient decouvrir des specialités, faites de produits frais. Le petit dejeuner : un pur bonheur. Les chambres spacieuses d'une proprété irréprochables . La décoration des parties communes : chaude et agréable. La piscine : vaste et bon nombre de transats à disposition
Nous avons passés cinq jours forts agréables et pensons y retourner très prochainement.
bravo à toute l'équipe : c'etait une merveille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vergeze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Guide accompagnateur pour une agence de voyages française, je rentre d'un voyage organisé avec un groupe. Nous avons passé 4 jour à l'hôtel, tout le monde à été ravi. Propreté impeccable, service efficace et personnel charmant.
Nous avons pris tous les petits déjeuners et les repas du soir à l'hôtel, la nourriture est très bonne et variée. Bar agréable, plusieurs salons confortables.
À très bientôt.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

On a trouvé cet hôtel sur le site bellitalie.org, on n'est resté qu'un seule nuit, mais nous étions très satisfaits : en plein centre-ville, une piscine très agréable avec une belle terrasse et des chaises pour s'allonger, salle de bain avec baignoire, une chambre avec balcon où on trinqué pour notre dernière nuit de vacances, un hall majestueux avec une très belle décoration, wifi gratuite dans la chambre avec très bon réseau, tout ça pour 74 euros c'est plus que raisonnable. Un détail que j'ai apprécié : le jour du check out je me suis reveillé avec une terrible migraine. Les gens de la réception ont accepté de reculer l'heure de départ sans aucun problème, le temps que j'aille mieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

L'hôtel est situé dans la ville thermale assez huppée de Montecatini. En 2 min à pied, vous vous retrouvez dans le centre de la ville avec ses commerces, ses restaurants et ses glaciers. En saison estivale, cette ville est assez calme et les prix de l'hôtel tout à fait abordables.

L'établissement a beaucoup de charme et notamment une entrée de toute beauté. L'accueil est cordial, en anglais.

La chambre était spacieuse et climatisée, avec de grands placards. Le style est assez classique. Par contre, elle était très mal insonorisée et nous pouvions entendre toutes les conversations dans le couloir et la rue s'avérait un peu bruyante. La salle de bain avec douche, toilettes, bidet et lavabo, était propre et plutôt grande.

Le déjeuner, servi dans la grande salle de réception, est digne d'un hôtel 4*. Salé (oeufs brouillés, charcuterie, fromage ...) ou sucré (céréales, tartines ...), il sera accompagné d'un thé, d'un café voire d'un excellent cappuccino.

La piscine est très agréable, assez profonde et assez grande pour en profiter.

Seul inconvénient : l'hôtel dispose d'un parking mais qui est payant (10 € / jour). Vous pouvez stationner dans la rue mais c'est également payant (forfait à 4 € / jour disponible à l'hôtel).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Francia e Quirinale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Francia e Quirinale

Adresse : Viale IV Novembre 77, 51016 Montecatini Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Montecatini Terme
N°4 des hôtels familiaux à Montecatini Terme
N°6 des hôtels d'affaires à Montecatini Terme
N°9 des hôtels romantiques à Montecatini Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Francia e Quirinale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Francia e Quirinale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Montecatini Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Francia e Quirinale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.