“Inoubliable séjour, on reviendra en octobre prochain.” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Tamerici & Principe

Grand Hotel Tamerici & Principe a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Tamerici & Principe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale IV Novembre, 2 B, 51016 Montecatini Terme, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Fribourg, Suisse
“Inoubliable séjour, on reviendra en octobre prochain.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Pour des raisons indépendantes de notre volonté (fermeture de l'hôtel), nous avons découvert l'Hôtel Tamerici, après avoir été 33 années durant fidèles dans un Hôtel similaire de la place. Quel BONHEUR. L'hôtel est très bien situé, à proximité des Termes. Accueil très chaleureux du Propriétaire, du Directeur d'Hôtel ainsi que du Personnel. On s'est immédiatement trouvé à l'aise dans ce bel établissement et avons décidé de retourner deux semaines en octobre prochain.Très jolie mini-suite avec 2 balcons, chambre confortable et soignée. Un plaisir renouvelé lors de chaque repas dans une belle salle à manger parfois un peu bruyante à cause des groupes. Petit détail par rapport à l'excellence et la variété des plats servis. Un compliment aussi au charmant personnel de service très compétent et aussi une mentions spéciale au Chef Pâtissier de Napoli, un véritable passionné de la pâtisserie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hotel Tamerici M, Proprietario de Grand Hotel Tamerici & Principe, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chers Messieurs,
Honorés et fiers de la bonne mémoire que le séjour dans notre maison Vous a quitté, nous serons très heureux de vous accueillir encore en Octobre.
Avec les remerciements plus sincères ,
Veuillez agréer nos salutations les plus cordiales

Bucy Le Long
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Pour passer un très bon séjour en Toscane, il faut choisir cet hôtel, très bien placé à quelques kilomètres des villes merveilleuses telles que Florence, Pise, Sienne...Les chambres sont propres, spacieuses. Les repas sont de très grande qualité, variés, raffinés, les plats sont copieux. Le buffet du petit déjeuner offre de nombreux choix. Le personnel de direction comme le personnel de service est très accueillant et très agréable avec les clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hotel Tamerici M, Proprietario de Grand Hotel Tamerici & Principe, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Cher Bucy Le Long,
Nous sommes fiers de vos paroles et extrêmement heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre maison. Nous espérons vous accueillir à nouveau et avoir le plaisir de vous revoir bientôt!
Sincèrement et respectueusement,

Eugenio Pancioli, Propriétaire
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Si vous voulez des vacances réussies, c'est le Tamerici qu'il faut choisir !

Ni trop , ni trop peu ! L'élégance et la classe du propriétaire ainsi que du Directeur de l'hôtel vous fera aimer l'Italie du Nord, la vraie !
Pour les francophones, comme pour les autres, la question de la langue ne se pose pas.
Disponible, accessible, l'ensemble du pesonnel est impeccable.
4 années passées depuis notre dernier passage et nous avons été une fois encore sous le charme du Tamerici.Vous ne pouvez que vous sentir en accord avec ce lieu calme et raffiné.
La cuisine est divine, les desserts stupéfiants et la piscine en complète rénovation,
Une seule envie, y retourner !

Astuce pour la chambre : Avec un enfant nous vous conseillons la suite senior qui est parfaite au niveau de l'espace ains...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Mme Sylvie,
Extrêmement heureux de vos belles paroles sur l'accueillance et les services de l'Hotel, sera notre plaisir vous revoir bientôt chez le Tamerici pour Vous faire passer un séjour inoubliable,
Sincèrement et respectueusement,

Eugenio Pancioli, Propriétaire
gespunsart
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Après avoir gouté au charme horrible d'un concurent, la découverte de cet hotel fut pour nous une surprise de choix. L'hotel offre un rapport qualité prix excelent et une cuisine très rafiné(un jour du barre, des pates au fruit de mer, au homar que de souvenir) la disposition des chambres fut pratique, et la piscine sans etre immense fut très apprécié en particulier la mise à disposition des essuis. Le personnel est accuillant, serviable, et très souvent polyglotte.
Bref un choix d'hotel a recommandé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
var
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel. Le personnel est très aimable, les repas sont variés et de très bonne qualité. Les chambres sont propres , un peu trop bruillantes côté rue.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Une équipe magnifique vous attend, du Directeur en passant par le groom et le personnel d'entretien! Ambiance d'Italie du Nord, distinguée mais sans chichi. A l'essentiel, on vous propose la carte quotidienne parking pour toute la ville pour 3€, la bonne formule. Vous trouvez toujours place en face de l'hôtel, ou dans une rue toute proche, votre véhicule y sera en sécurité. Pour les désireux la formule parking fermé est proposé mais plus onéreuse mais le service est proposé! L'ambiance y est délicieuse, paisible, loin de la cohue des hôtels "grand tourisme"! Vous pouvez lire sans retenue au bord d'une magnifique piscine autour de laquelle les coins d'ombres se découvrent. La piscine, accessible de 9h 30 à 18h 30, fera le bonheur des petits et grands. L'eau est d'une propreté irréprochable (contrôle température, base-acide, filtres nettoyés, eau chlorée...) et ce dans la plus grande discrétion chaque jour. Pas besoin de se battre pour un transat, les draps sur ces derniers sont changés dès que vous quitter la piscine et remplacés pour laisser place automatiquement. L'hôtel est tout simplement nickel chrome. Notre chambre était nettoyée et contrôlée trois fois par jour! Chose unique! Le personnel, EXTRAORDINAIRE de politesse et de disponibilité, parle un français plus que correct! Les repas servis sont irréprochables, large choix, idéal pour les enfants aussi! Un gâteau nous a été offert pour les 8 ans de notre petite Noa, de toute bonne facture! Réalisé par un Maître Pâtissier, au service de l'hôtel! Inutile de signaler la qualité EXCEPTIONNELLE des desserts proposés. Meringue citronnée, tiramisu, crème brûlée et "panacota"... une orgie de délices!!! Un choix de poissons frais de Livourne est étourdissant, découpé par le maître d'hôtel devant vous, exquis! Le service est plaisant et sobre; limite british tant l'élégance des serveurs est naturelle. Même s'ils abattent un service titanesque! Vous pouvez allez jusqu'à commander un cocktail en apéro (préparé au bar de l'hôtel, fort bien achalandé ceci dit en passant!) tout est possible au Tamercici. Quant aux déjeuners de 7h 30 à 10h 30, cela vous laisse le temps d'émerger en douceur au bord de la piscine, devant un EXCELLENT "capucino", un "espresso lungo" ou si vous préférez un "chocolat chaud". C'est à votre bon coeur les boissons du petit déjeuner sont elles comprises dans votre réservation (ce qui n'est pas le cas partout en Italie). Pour ceux qui aime la vraie Italie, la toute bonne cuisine et des desserts de rêve, n'hésitez pas! Réservé par jetair, nous comptons bien y retourner mais cette fois pour 15 jours. Vous serez à deux pas de la petite Suisse italienne, de Lucca, Pescia (ou nous y avons trouvé les meilleures glaces!!) et surtout de Florence. Montecatini est parfait aussi pour son animation, spectacles...mais aussi pour les soldes! De très beaux magasins jalonnent les rues (chaussures et autres!), ouverts en nocturnes, pour le bonheur des dames! Sans oublier Les Termes! Vous pouvez, enfin, pensez visiter "La galerie des Offices", rendez vous à Florence et réservez une prévente et visitez sans encombre 2 jours plus tard le plus beau Musée du monde!!

Lieu de rêve pour des vacances PARFAITES.
Merci à tous pour votre accueil et service!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous avons réservé la veille. L'hôtel est grand. Nous avions 2 chambres communicantes, ce qui est pratique avec des enfants. Les chambres étaient spacieuses. Belles salles de bains. Rien à dire sur la propreté : c'était impeccable. Le restaurant proposait tous les soirs 1 entrée (3 propositions), puis 2 plats (3 propositions). Il y avait aussi un petit buffet de salades pour ceux qui voulaient. Pour le dessert, on en choisissait un sur le chariot et l'on pouvait prendre encore des fruits. Le petit déjeuner était aussi correctLe personnel était toujours souriant et prêt à aider, même si tout le monde ne parlait pas français. L'hôtel est bien placé : pas directement au centre-ville, mais à 5 mn à pieds. Pour être vraiment excellent, cet hôtel devrait être un peu rafraichi : carrelage extérieur et dans la piscine, quelques tableaux (paysages toscans ?) pour agrémenter les chambres seraient du plus bel effet. A part cela, il n'y a rien à dire. Nous n'hésiterions pas à y revenir pour un séjour en Toscane.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Tamerici & Principe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Tamerici & Principe

Adresse: Viale IV Novembre, 2 B, 51016 Montecatini Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Montecatini Terme
N°8 des hôtels de luxe à Montecatini Terme
N°17 des hôtels romantiques à Montecatini Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Tamerici & Principe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Tamerici & Principe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Tamerici And Principe
Grand Hotel Tamerici Principe
Grand Hotel Montecatini Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Tamerici & Principe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.