“Un hôtel au charme un peu surrané” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Tettuccio

Grand Hotel Tettuccio a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Tettuccio
4.0 sur 5 Hôtel   |   viale Giuseppe Verdi N 74, 51016 Montecatini Terme, Italie   |
Rome, Italie
“Un hôtel au charme un peu surrané”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Devant nous arrêter pour une nuit dans cette ville, nous avions trouvé cet hôtel, à un prix imbattable de 60€ pour un 4 étoiles. L'hôtel a dû connaître son heure de gloire il y a quelques décennies, mais dégage maintenant une atmosphère un peu surannée, quelque chose d'un peu kitsch. Pour autant, le restaurant est correct, l'hôtel était très calme et le service était sans reproche majeur. Il ne faut cependant pas s'attendre au tout dernier cri en matière de confort (le TV ne fonctionnait pas), et il aurait besoin d'une bonne cure de rajeunissement (sans jeu de mot avec la ville thermale qui l'accueille). La clientèle ne cadre d'ailleurs pas vraiment avec ce qu'on pourrait attendre dans une ville thermale, il y avait beaucoup de jeunes de passage, visiblement attirés (comme nous) par le prix et par la proximité avec Lucca, où se tenait le même week-end le célèbre festival de BD. Mais globalement, et surtout pour ce prix, je ne peux pas déconseiller cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Charmant hotel, chambres spacieuse.Bien situé. Dinner assez banal. Petit dejeuner aussi banal comme souvant en Italie

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

hotel très bien situé, avec parking privé, le personnel est discret et efficace, le resto est très beau et très bon, nous y retournerons certainement

• a aimé — son calme, sa situation géographique, son cadre, son restaurant, le personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Grand Hotel Tettuccio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Tettuccio

Adresse: viale Giuseppe Verdi N 74, 51016 Montecatini Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels romantiques à Montecatini Terme
N°17 des hôtels de luxe à Montecatini Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Tettuccio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Tettuccio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Montecatini Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Tettuccio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.