“Magnifique vue” 4 5 étoiles

Dijon, France
3 avis sur les attractions
“Magnifique vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C'est la meilleure façon de se rendre à Montecatini Alto pour aller diner. C'est le plus vieux funiculaire d'europe en service. Le trajet ne dure que quelques minutes mais la vue extraordinaire sur la vallée vaut largement la balade. Le meilleur : la descente de nuit après votre diner. On peut alors admirer des milliers de lumières, un vrai spectacle !

Visité en août 2013
funicolaremontecatin, Proprietario de Funicolare Cablecar Railway, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Bonjour, Merci pour votre commentaire très précieux pour nous, nous sommes flattés par vos paroles et par le fait que vous avez apprécié notre attraction "historique". MERCI!!! Cordialement

Ambares-et-Lagrave, France
“A ne pas rater.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Pour monter à la ville haute, deux choix voiture ou funiculaire. J'ai fait les deux et préfère largement ce voyage dans le temps. Dépaysement total. A faire absolument.

Lutterbach
3 avis sur les attractions
“Une vue à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Original comme moyen de locomotion pour se rendre a Montecatini Alto, superbe village avec de nombreux restaurants.

Isle Adam
“Une belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très agréable escapade a montecatini alto. Le tour de funiculaire c est sympa et on a une vue sublime .

Cranves Sales
“Un autre temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Prendre ce funiculaire pour acceder à Montecatini Alto est d'une autre époque.
Mais ce voyage de courte durée est dépaysant, et la vue lors du trajet est tout simplement splendide.
Il ne vous reste plus qu'à découvrir Montecatini Alto après.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Funicolare Cablecar Railway ont aussi consulté

Montecatini Terme, Province of Pistoia

Vous connaissez Funicolare Cablecar Railway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Funicolare Cablecar Railway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.