“Superbe vue” 4 5 étoiles

Levis, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une vue extraordinaire du lac et de ses environs. Un jolie petit village tout en haut du funiculaire, avec ses charmantes petites rues et ses maisons cossus à l'abris des regards mais où on peut facilement imaginer la splendeur des intérieurs. Il ne faut pas hésiter à prendre ce funi cela vaut le détour

Visité en septembre 2013
funicolaremontecatin, Proprietario de Funicolare Cablecar Railway, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Bonjour, Merci pour votre commentaire très précieux pour nous, nous sommes flattés par vos paroles et par le fait que vous avez apprécié notre attraction "historique". MERCI!!! Cordialement

rennes
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Désinvoltant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Si vous faîtes une escale dans la charmante ville thermale de Montecatini en Toscane, il vous faudra monter à Montecatini alto en empruntant le funiculaire.
Offrant une pente à 35°, ce funiculaire de la vieille époque, à crémallière, offre une expérience des plus atypiques, surtout le soir

Bruxelles, Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“pour monter à montecatini alto”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

un saut dans le passé : il remonte à la fin XIXe, tout rouge, aux banquettes de bois, il se hisse sur une pente de 35 %

Dijon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Magnifique vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C'est la meilleure façon de se rendre à Montecatini Alto pour aller diner. C'est le plus vieux funiculaire d'europe en service. Le trajet ne dure que quelques minutes mais la vue extraordinaire sur la vallée vaut largement la balade. Le meilleur : la descente de nuit après votre diner. On peut alors admirer des milliers de lumières, un vrai spectacle !

Ambares-et-Lagrave, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“A ne pas rater.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Pour monter à la ville haute, deux choix voiture ou funiculaire. J'ai fait les deux et préfère largement ce voyage dans le temps. Dépaysement total. A faire absolument.

Les voyageurs ayant consulté Funicolare Cablecar Railway ont aussi consulté

Montecatini Terme, Province of Pistoia

Vous connaissez Funicolare Cablecar Railway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Funicolare Cablecar Railway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.