“Hotel très agréable au service irréprochable” 5 5 étoiles

Hotel Mediterraneo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Baragiola 1, 51016 Montecatini Terme, Italie   |
Classé n°6 sur 109 hôtels à Montecatini Terme
Istres, France
“Hotel très agréable au service irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Pour la 3e fois, nous sommes allés dans cet hôtel et en sommes revenus enchantés.
A quelques minutes du centre ville, cet hôtel bordé par un immense parc jouit d'une situation géographique intéressante, à proximité de Florence, Pise et de nombreux villages tous aussi pittoresques les uns que les autres.
L'accueil nous a été réservé par un staff polyglotte, compétent et prévenant bien que discret.
Les chambres sont spacieuses, équipés, climatisées et propres ; la salle de bains est fonctionnelle, la propreté irréprochable.
Le service en salle est attentionné et discret, souriant et attentif aux besoins de chacun. La cuisine servie est traditionnelle, typique et goûteuse et le menu est copieux.
Les petits déjeuners dans le parc à la belle saison permettent une mise en route de la journée sereine et vivifiante.
Le prix des prestations est justifié.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous venons de séjourner 10 jours à l'hôtel Mediterranéo, avec deux enfants de 7 et 4 ans. Je vous recommande cet hôtel à l'ambiance très chaleureuse. Il est tenu par la famille Taddei qui a su inculquer un esprit familial et très acceuillant. Tout le personnel est aux petits soins, s'inquiétant toujours de votre bien-être. La cuisine y est excellente, et l'on vous sert très généreusement. La chambre que nous avons occupée était très spacieuse, quoiqu'un peu veillotte. L'endroit est calme, à un pas du parc des thermes.

Montecatini est idéalement situé entre Florence (facilement accessible en train) et Pise, Lucca et non loin de la mer et de Viareggio.

Nous en garderons un très bon souvenir, marqués par la serviabilité et la gentillesse du personnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous étions en famille, 15 personnes dont 6 enfants, et nous avons passé une semaine
formidable à cet hôtel. L'accueil fut remarquable, la nourriture excellente, les chambres y sont spacieuses et propres. Hôtel bien situé pour visiter des villes tels que Florence, Pise,
Lucca etc. et très agréable, avec son jardin et la piscine disponible à l'hôtel Astoria.
Nous y retournerons c'est certain.
Une famille de liège en Belgique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
cavalaire
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

cuisine italienne agréable et légère ....accueil du personnel remarquable ....chambres spacieuses et propres ..... situation calme ...lits larges et douillets ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Française en Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Nous sommes allés 1 semaine en juillet à l'hotel mediterraneo.
Points positifs :
piscine extérieure à l'hotel astoria
Hotel bien situé dans la station (au calme, près du parc thermal)
chambre correcte propre, (malgré tout, nous avons été piqué énormément par des puces , nous pensons à cause de la moquette)

points négatifs :
accueil sans plus pas de contact chaleureux avec les clients comme on peut avoir dans certains hotels familiaux.
Nourriture sans aucune originalité. Il ne faut pas aller dans cet hotel pour gouter des spécialités toscanes.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Béligneux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

nous avons passé un séjour très agréable avec une cuisine excellente. Mais notre préférence restera le café ou l'apéro pris en extérieur sur la terrasse dans un cadre de verdure très appréciable en plein centre ville.
Merci à l'ensemble du personnel pour leur dévouement et leur gentillesse.

• a aimé — La terrasse extérieure
  • n'a pas aimé — L'ASCENSEUR
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hyères, Var
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Mon épouse et moi avons passé trois jours très agréables dans cet hôtel, idéalement situé non seulement dans Montecatini mais aussi dans une station à mi-chemin entre Florence et la mer (Viareggio), et proche de Lucca. Nous y avons été très bien accueillis et la cuisine était excellente.
S'agissant d'une période fin de saison, nous avons été très satisfaits des conditions offertes aux - rares - touristes.
Un bémol, toutefois (sans doute dû à cette même fin de saison): les petits déjeuners nous ont paru indignes d'un trois étoiles: le buffet était modeste et le café, servi en pot, était franchement imbuvable (un comble pour l'Italie). Nous regrettons également qu'une seconde tasse (le deuxième jour, l'un de nous s'est rabattu sur un expresso long) au petit déjeuner nous ait été facturée. Pour un établissement de ce niveau, on aurait pu attendre qu'une cafetière pleine (et buvable) soit placée avec le buffet (même minime…).
Cela dit, si nous avons l'occasion, nous y retournerons volontiers.

• a aimé — L'accueil et la cuisine
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterraneo

Adresse: Via Baragiola 1, 51016 Montecatini Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°11 des hôtels romantiques à Montecatini Terme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mediterraneo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediterraneo Hotel Montecatini Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.