“Familial et convivial” 5 5 étoiles

Hotel Torretta
4.0 sur 5 Hôtel   |   V.le Bustichini, 63, 51016 Montecatini Terme, Italie   |
“Familial et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons séjourné une semaine à Montecatini Terme dans cet hôtel. Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement géographique et nous n'avons pas été déçu. Les chambres sont spacieuses, calmes et propres et ont presque toutes un balcon. L'accueil est très chaleureux et familial et certaines personne de la famille parlent français. Le petit déjeuner et les repas sont copieux et excellent. Petit plus, il y a un grand parking gratuit juste en face de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Hôtel très joli intérieurement, avec des chambres très propres, un ascenseur, un salon avec un beau piano et un restaurant où le menu entier est à 25€/personne. Le petit déjeuner compris est assez copieux (buffet sucré salé). Une piscine et un jacuzzi très agréables pour les journées de détente. Très bien situés dans la ville, nous avons pu visiter le centre ville et monter au funiculaire. C'est parfait pour visiter la Toscane (Florence, Pise, Lucca…). En famille, nous avons passé un super séjour grâce à un personnel extremement accueillant qui a fait des efforts pour nous parler français ! Nous les remercions tous !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gueret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Beaucoup de charme, les chambres sont très propres, spacieuses et agréables. Idéalement situé, on rejoint à pied rapidement le centre de Montecatini, on peut prendre le train pour visiter Florence et les autres sites touristiques. Qualité de l'accueil remarquable. Petit déjeuner copieux (qualité du jus de fruit à améliorer cependant). Un endroit merveilleux pour découvrir la Toscane et se détendre au bord de la piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Peseux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en famille. L'hôtel est très beau et les chambres sont très propres.
Le personnel est particulièrement sympathique et avenant. L'endroit est calme, verdoyant et la piscine et le jacuzzi sont très agréables. Il n'y a aucun problème pour parquer la voiture, juste en face de l'hôtel il y a un immense parking. Les salles de séjour de l'hôtel sont très belles et confortables. Cet hôtel affiche 4 étoiles. Le seul bémol réside dans l'aménagement des chambres. Comme je l'ai dit plus haut, elles sont très, très propres, mais elles ne sont en aucun cas du standing d'un 4 étoiles. Si cet hôtel était noté 3 étoiles, je lui aurais mis la note maximale, mais pour un 4 étoiles on s'attend à des chambres beaucoup plus belles. Dommage que le nombre d'étoiles soit souvent au dessus de la réalité (ici pour la qualité des chambres).
Toutefois, je le recommande à tous ceux qui recherchent un excellent 3 étoiles avec des prix abordables dans le cadre d'une station thermale très réputée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gembloux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel accueillant tant par le personnel que par son propriétaire qui, chaque soir, passait nous saluer lors du souper. Chambre spacieuse, très propre et confortable, sanitaires impeccables, cuisine de qualité. Nous faisions partie d'un voyage organisé, donc difficile de donner un avis sur les prix, mais nous comptons y retourner lors d'un prochain voyage en couple.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé cinq nuits à l’hôtel Torretta où l'accueil est excellent, l'ensemble du staff est très courtois et prend le temps de vous indiquer les différentes excursions a faire au départ de Montecatini, vous fourni les plans et les horaires des trains (a prendre sans restriction pour visiter Florence, Pise, Lucca).
Les sanitaires sont refaits a neuf et très propre comme l’hôtel très bien entretenu. Le seul bémol les chambres ne sont pas trop insonorisées..
L’hôtel est très bien situé en haut du parc thermal et a proximité du funiculaire ( a prendre le soir pour un diner à Montecatini alto). Un petit parking situé à l’arrière de l’hôtel sinon grand parking en face.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

J'ai passé 7 jours dans cet hôtel de charme, de qualité tant par ses prestations culinaires, que par l'accueil de son propriétaire et de la compétence de son maître d'hôtel (Giuseppe). Je serais heureuse d'y retourner, mais dans une chambre plus insonorisée et plus moderne.
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent visiter la Toscane.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Torretta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Torretta

Adresse: V.le Bustichini, 63, 51016 Montecatini Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Montecatini Terme
N°3 des hôtels de luxe à Montecatini Terme
N°4 des hôtels romantiques à Montecatini Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Torretta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torretta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torretta Hotel Montecatini Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Torretta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.