“summum” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 109 hôtels à Montecatini Terme
strasbourg
“summum”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

hôtel-restaurant face au parc des thermes
personnel se décarcasse à l'image de la direction familiale (Dante, son épouse, son fils, sa nièce, ...et j'en oublie

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
fendown
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel sur le conseil d'amis. Tout ce qui avait été dit à son sujet était vrai!

Les propriétaires Dante & Fredirica doivent être félicités pour la gestion de cet hôtel et son niveau. Tout le personnel a une excellente connaissance de l'anglais, ils sont ouverts et sympa, et heureux de converser avec vous. La nourriture de cet hôtel est très bien, copieuse, un mélange de cuisine traditionnelle toscane et de plats innovants magnifiquement présentés et cuisinés. Son emplacement est idéal pour la ville elle-même, les locaux du spa, et l'accès aux voyages à faire dans la région. Nous avons eu un problème médical en vacances, dont les effets ont été minimisés grâce au propriétaire qui est resté avec nous toute la journée pour traduire et conseiller, afin que, ce qui aurait pu être un incident traumatique soit réduit à une aventure de vacances, mais à ne pas recommencer!

Mais nous retournerons dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Torretta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Torretta

Adresse : V.le Bustichini, 63, 51016 Montecatini Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Montecatini Terme
N°2 des hôtels de luxe à Montecatini Terme
N°4 des hôtels romantiques à Montecatini Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Torretta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torretta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torretta Hotel Montecatini Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Torretta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.