“l'Italie comme on se l'imagine” 5 5 étoiles

Activités : Golf
Attraction Details
Nice, France
6 avis sur les activités
“l'Italie comme on se l'imagine”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Le Montecatini Golf Club est un tout. Il y a le golf bien sûr, vallonné, technique, bien entretenu et avec des vues spectaculaires. Mais il y a aussi le restaurant, avec sa jolie terrasse ombragée, et son menu du jour, simple mais très bon. L'accueil est toujours souriant, le service impeccable. Bref, on se croirait dans un publicité pour l'Italie. Nous quand en vacances nous passons à côté, on s'y arrête, si nous n'avons pas le temps de jouer au golf, au moins on passe un agréable moment sur la terrasse en déjeunant.

Visité en septembre 2011

Les Mureaux
“Une grande déception !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Payer 75 euros par personne pour un groupe de 9 golfeurs pour un parcours tellement imbibé d'eau qu'il était non jouable, avec des bunkers en friche (voir photos) est un véritable scandale.
Il est fortement déconseillé d'accepter les conditions tarifaires. Par ailleurs le restaurant est excellent. Dommage !

Jean-luc LAFON

Les voyageurs ayant consulté Montecatini Golf Club ont aussi consulté

Montecatini Terme, Province of Pistoia

Vous connaissez Montecatini Golf Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montecatini Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.