Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Honteux !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Michelangelo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Michelangelo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Michelangelo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Fedeli 9/11, 51016 Montecatini Terme, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Belgique
1 avis
“Honteux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Nous avions réservé une chambre en mars 2014 pour un séjour début septembre… la veille de notre départ et l’avant-veille de notre arrivée prévue à l’hôtel Michelangelo (nous faisions une étape en Suisse), un coup de téléphone de l’hôtel nous annonce qu’il annule notre réservation ! La cause ? La pratique du surbooking ! Il faut quand même oser pour n’importe quel hôtel et a fortiori un 4 étoiles ! Puisqu’ils y sont obligés, ils nous ont proposé de nous reloger dans un autre établissement de même catégorie mais qui ne correspondait pas aux caractéristiques : pas de jardin, piscine sur le toit de l’hôtel, pas de parking, chambres plutôt vieillottes, pas de spa, situation pas au calme etc (on est très loin d’un surclassement). Nous avions demandés une alternative (c’était notre voyage de noces qui plus est) : ils n’ont rien voulu entendre, nous laissons à la veille de notre départ, nous débrouiller pour trouver un autre hôtel à nos frais (avec toutes les difficultés que l’on peut imaginer : disponibilités, prix, etc). Nous avons déjà pas mal voyagé, mais c’est la première fois que nous sommes confrontés à pareille mésaventure ! Mettre les gens dans une telle situation et en plus se montrer si peu arrangeant pour trouver une solution… c’est indigne.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

158 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    61
    47
    25
    11
    14
Consultez les avis pour
21
88
3
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
namur
Auteur
19 avis 19 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

La première impression en entrant dans l'hôtel et dans le resto : Ouah!!!!
La première impression en entrant dans la chambre :Oh Dommage!
Pourquoi un tel décalage??? Notre double chambre familiale mériterait un sérieux coup de rajeunissement: tout est dépassé : le lit, la salle de bain, la déco, les placards, les luminaires, la tapis plein, ... (mais tout est propre).
Vu le temps que l'on y passe, c'est bien peu important. La qualité et la discrétion du service font tout oublier. Quant aux repas, ils sont aussi excellents que copieux. Mention spéciale pour le service à table (Rosa et Anna : gentillesse, sourire et patience) même s'il était parfois très nerveux (lors des jours d'affluence)
Un bémol : la piscine très fraiche et l'absence de coussin sur les chaises longues inconfortables
L'hôtel est à très courte distance à pied du centre et du parc de Montecatini.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur Montecatini Alto
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alessandrabartolozzi, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Michelangelo, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Client Gentil,
nous remercieron vous pour votre temp a nous dédié et pour votre feedback.
M.me Rosa et M.me Anna sont très heureuses des votre félicitations et remerciées vous.
Nous sommes trés heureuses de lire que la notre cuisine à été appréciée par vous, mais au
contraire nous devons faire des precisations sur les chambres: la votre à été une chamber standard mais il y a, dans notre hotel et dans la “dependence” Villa Le Magnolie chambres de tous les espieces.
Les range des notres chambres vont de standard room a la penthouse suite: nous respectons la prenotation et les besoins des notres clients.
La prochaine fois si on demande une diverse typologie nous serons heureux de la contenter en conformitèes avec votre besoins et exigences.

Dans l'attente de l'avoir de nouveau entre nos clients agréables, nous présentons nos sincères salutations

Staff Hotel Michelangelo & Day SPA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Huy, Belgique
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons été tellement déçus que nous avons rejoint notre étape suivante un jour plus tôt que prévu, en payant deux fois la même nuit! Nous avons reçu un accueil glacial. Aucune explication sur le fonctionnement de l'hôtel. Nous avions choisi cet hôtel en partie pour l'air conditionné. Celui-ci ne fonctionne pas, ou plutôt seulement quand les gérants le décident! Ainsi, le jour où un car est arrivé, il s'est mis à fonctionné. Le lendemain, jour du départ du car, il ne fonctionnait plus! Étrange! Dormant au 3ème étage en juillet, nous avions très chaud. Impossible de dormir fenêtre fermée. Mais Madame la gérante de l'hôtel possède 2 chiens qui aboient de jour comme de nuit, y compris jusqu'à minuit et à partir de 6h du matin! Ajoutez à cela le stress palpable du personnel, vous imaginez l'ambiance! Si on ajoute le pain du petit déj installé le soir pour le matin, le café imbuvable et le jus de fruit à base de poudres diluées, vous admettrez que c'est un peu juste pour un 4 étoiles!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons été agréablement surpris du cadre de cet hôtel. Mais la propreté laisse à désirer. L'extérieur est toujours sale, la piscine rarement nettoyée. Vous allez croiser au moins au petit déjeuner la patronne qui vient bouleverser le travail parce-que quelque chose ne lui plaît pas. Le comble c'est que deux fois par jour, une dame arrive avec deux chiens (qui font leurs besoins dans le gazon) et qui ne vous salue même pas. Personnel sympathique surtout Édouard, et le monsieur des petits déjeuners. C'est dommage, pensez qu'on vous laisse notre argent, soyez un minimum polis, souriez et saluez vos clients c'est le premier principe du commerce.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Épinal, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Ce pourrait être une usine à touristes, tant l'affluence est dense dans la salle à manger de l'hôtel Michelangelo. Mais il y a quelque chose de la patte de l'artiste du même nom - la maestria des serveurs - pour humaniser ce restaurant plein comme un oeuf. On oublie sa dimension, le siège qu'il subit, en arrosant d'un chianti très honnête un repas qui ne l'est pas moins. Côté hébergement, rien à dire. tout est confortable voire douillet et la salle de bains, fonctionnelle, dispose de miroirs qui réfléchissent bien mieux que les détracteurs de cet honnête établissement !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

hôtel à la fois proche du centre et très calme.Quartier résidentiel.
une vraie piscine bien ensoleillée et agréable, des espaces verts et de beaux arbres et un accueil très sympathique.
le restaurant est situé dans une belle salle claire et spacieuse, avec une carte variée.
le personnel est aux petits soins.
il y a un parking situé juste de l'autre côté de la rue qui est gratuit.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grenoble
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Hôtel très agréable sur les hauteurs de Montecatini Terme à seulement 10 mm à pied du centre ville en passant par le parc des Termes.Personnel très agréable,chambre propre,piscine ouverte jusqu'à la nuit,espace vert bien entretenu.Super petit déjeuné dans une villa Toscane attenant à l'hôtel.Grand parking en face de l'hôtel

  • Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Michelangelo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Michelangelo

Adresse: Viale Fedeli 9/11, 51016 Montecatini Terme, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Montecatini Terme
N°17 des hôtels de luxe à Montecatini Terme
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 246 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Michelangelo 4*
Nombre de chambres: 69
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Michelangelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Michelangelo Hotel Montecatini Terme

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Michelangelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.