“genial!” 5 5 étoiles

Via Casorino, 7, 51010 Montecatini Terme, Italie   |
nice
“genial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

nous avons eu la chance de passer quelques jours chez Tizziana. Que dire.... tout etait parfait: le site, l'acceuil, le petit déjeuner sous les arbres... les conseil pour les restaurants....... En plus cet endroit est idéalement situé pour visiter le nord de la Toscane.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

nous avons logé, avec nos amis, dans 2 appartements différents, tout aussi confortable et bien agencé l'un que l'autre. L' emplacement central est idéal pour visiter Lucca, Montecatini, Florence.... et Tiziana est très sympathique et dévouée, elle n'a pas hésité à venir à notre rencontre car j'hésitais un peu dans la dernière ligne droite.... Merci encore,
nous gardons d'elle un très bon souvenir des conversations que nous avons pu échanger au moment du petit déjeuner qui était de qualité.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Si vous avez le goût d'un séjour au coeur de la Toscane, dans la tranquilité avec une hôte proche de ses clients, choisissez Casa Diletta.
Nous avons hébergé dans la Finiele, dans notre langue un fenil tout aménagé. Tout était parfait. L'odeur du jasmin est fourni durant le mois de mai.
C'est un endroit idéal pour décrocher et à peu de distance de Pise, Florence, Sienne, San Gimigiano, Pistoia, Vinci, etc.
Montecatini Termes à deux minutes en voiture permet un ravitaillement au Supermarket. La gare est aussi prêt pour aller dans les grands centres et éviter ainsi de prendre l'auto. Le train à peu de frais.
Un endroit vraiment idéal et si vous couchez au second étage, prenez le temps d'ouvrir les volets le matin pour apprécier cette nature qui s'offre à vous.

RG

Séjour du mai 2008
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

Le gîte est superbe et ses hôtes sont formidables et très serviables.Nous avons passez de très bon moment ensemble.
Si vous faîtes de la musique pensez à prendre vôtre instrument ,les soirée n'en seront que plus agréables.
Encore merci...

• a aimé — acceuil
  • n'a pas aimé — le coq des voisins
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montecatini Terme
N° 1 sur 1 à Pieve a Nievole
Stiffany B&B
Stiffany B&B
N° 9 sur 55 à Montecatini Terme

Vous connaissez Casa Diletta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Diletta

Adresse: Via Casorino, 7, 51010 Montecatini Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme
N° 3 sur 55 chambres d'hôtes à Montecatini Terme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Diletta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Diletta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.