Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Boston

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Boston a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boston
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Bicchierai, 16 / 20, 51016 Montecatini Terme, Italie   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
1 avis
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bonjour,
J'ai passé un agréable séjour en septembre 13 à l'hôtel Boston et je suis enchantée: amabilité du personnel, chambre propre, vue sympa sur la campagne du haut du bâtiment et de la piscine, très bonne situation: proche de la gare tout en étant dans une rue calme. Vraiment satisfaite: je reviendrai, merci. Sabrina

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

218 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    85
    78
    34
    14
    7
Consultez les avis pour
45
97
7
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Laval, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

L'hôtel est bien loin d'être un 4 étoiles.
Nous avons pris l'ascenseur avec nos 2 lourdes valises mais il a fallu que nous descendions quelques marches pour en remonter d'autres pour nous rendre à la chambre.
Les tapis sont extrêments défraichis, la peinture est passé date. Le long du mur il y avait un vieux cendrier rond en métal. Alors j'en aie déduit que c'était une section fumeur. J'avais spécifié une chambre non fumeur. En entrant dans la chambre nous avons eu un choc une odeur de cigarettes. Le tapis, la peinture sur les murs, les vieux lits, je ne pouvais pas croire que je dormirais là.
J'aurais tellement honte de recevoir des gens dans un endroit aussi vieux et sales. L'air conditionné ne fonctionne seulement que quand les propirétaires le décident alors pas d'air pour rafraîchir la chambre. Nous avons fait une demande qui nous a été refusé.
L'hôtel Da Vinci et Boston appartiennent aux mêmes propriétaires. L'hötel Da Vinci est rénové beaucoup mieux que le Boston mais quand même pas un 4 étoiles
J'ai beaucoup insisté pour changé d'hötel et au moins allé au Da Vinci. Je peux dire aussi que les propriétaires sont pingres Au souper il y a une table avec des salades et autres entrées. Gare aux retardataires ils doivent se contenter de ce qui reste. Aux petits déjeûner c est la même chose. Les premiers arrivés les premiers servis.
Ce n'est pas un très beau secteur sur un coin de rue près de l"hôtel, nous avons vue une trape à rats. Et c'est assez bruyant.
Pour à peu près le même prix ou même pour 20 euros de plus vous pouvez avoir une hôtel beaucoup mieux. Je n'y retournerais pas.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Grosse déception pour ce "4étoiles" !!!!

Après avoir parcouru tout le premier étage sur de la moquette délavée, nous entrant dans la chambre "supérieur" que nous avions reservé, et là c'est le début des mauvaises surprises:
-betes mortes dans la sdb
-douche minuscule et sale
-moquette au sol pas bien propre non plus !!
-terrasse donnant sur la rue et sur les voisins (c'était la seule chose de différente comparé aux autres chambre, qui n'avaient pas de terrasse)
-5 chaines à la télé
-aucun moyen de regler la clim car condamnée !! donc on a eu chaud le soir et froid au matin....
-on a pu entendre tout nos voisin des le lendemain matin 6h!!
-piscine située en dehors de l'hotel, squattée par des jeunes du quartier le soir de notre arrivée !! car le code est connu de tous (à voir les décoloration des chiffres....)

et le must c'est le car entier de touristes japonais ou autre qui été là la seconde nuit, ils on monopolisé la salle de petit déjeuné (alors que nous partions tot).

En somme c'est un hotel qui satisfera retraités à petit moyen, groupe qui viennent de loin et qui auront une réduction !

Mais à ne surtout pas prendre pour un voyage en couple ou entre amis !!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trois-Rivieres, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Le personnel est courtois et offre un service personnalisé. Quelques'uns parle français. La chambre est propre avec balcon mais l'air climatisée est insuffisant. La piscine chauffée sur le toit est très agréable, plusieurs transat disponible avec la vue sur les collines de Toscane. Seul petit désagrément, il faut sortir de l'hôtel pour si rendre car elle est situee dans l'immeuble à côté mais pour nous c'était un petit détail. Le service à la salle à manger est excellent dans une ambiance familiale. La nourriture est dans l'ensemble bonne mais sans plus. Toutefois, nous avons eu quelques surprises dont le repas Toscan. J'y retournerais assurément si je repasse à Montecatini. Je le recommande chaleureusement!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grospierres, Rhone-Alpes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Hôtel très propre et très convivial. Rafael qui parle très bien français est très accueillant et répond avec toujours beaucoup de gentillesse. Il sait aider dans la préparation des parcours de façon remarquable.
Nous avons passé un très agréable séjour. La proximité de la gare pour se rendre à Florence facilte considérablement les déplacements.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

L'hôtel est assez bon et bien assisté. Le seul problème que j'ai eu pendant la nuit a eu que la chambre était très chaud et que j'ai écouté beaucoup de bruit dans la rue.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Séjour très agréable, personnel très chaleureux (entre autre Claudia à la salle à manger, tout à fait charmante et avenante et Rafael à la réception et au bar, très courtois et d'une gentillesse hors du commun et en plus, il parle français). Hôtel très propre, nous avons très bien mangé, endroit relaxant et calme, chambre et salle de bain impeccable. Bien situé (centro), shopping, gare, restos, etc. Nous avons adoré notre séjour.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Boston ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Boston

Adresse: Viale Bicchierai, 16 / 20, 51016 Montecatini Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels les plus économiques à Montecatini Terme
N°12 des hôtels romantiques à Montecatini Terme
N°16 des hôtels de luxe à Montecatini Terme
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 176 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Boston 4*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Boston Hotel Montecatini Terme

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.