“Correct...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Belvedere

Hotel Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belvedere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Fedeli Fedele, 10, 51016 Montecatini Terme, Italie   |
Classé n°58 sur 109 hôtels à Montecatini Terme
Montréal, Canada
“Correct...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé deux nuits à cet hôtel les 27 et 28 mai. Les déjeuners et soupers étaient compris. La bouffe est bonne et la salle à manger est jolie. Les chambres sont ordinaires. Ne manquez pas de prendre le petit train qui mène à Montecatini Alto! la vue est belle et le village est charmant. Vous pouvez aussi visiter Florence et revenir coucher à l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

malgres un ensemble acceptable la cuisine est un point plus que faible .dejeunner avec pain de la veille ou encore congelé une machine à café pourrie la honte de l Italie .Dommage presque un bon hotel Venue de france avec un groupe de 65 personnes pour visiter la Toscane tous le monde a été deçu .heureusement que l endroit reste beau

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Trois-Rivières,QC,Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Pendant notre voyage en italie, un voyage organisé, c'est la pire chambre ou nous avons couché, l'ascenseur date du moyen age 2 personnes et c'est plein, deux petits lits au lieux d'un queen, pas de rideau de douche dans le bain, alors imaginer vous la scene, de l'eau partout, et les pertienne des fenetres était dans un états lamentable, cette hotels est du pour une rénovation en profondeur, mais un bon service au restaurant. Mais il nous en faut plus pour gacher notre voyage, il faut tous prendre cela en riant, ce qui est important c'est de bien dormir, et pour cela rien ne vaut une bonne rasade de vin et cela l'hotel nous laissait prendre le vin que nous avions acheter, le boire sur la terrase.
Alors ce que nous retenons le plus c'est la soirée avec ma conjointe et les autres voyageurs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montecatini Terme

La Prairie, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous y étions avec un groupe de 34 québécois du 6 au 14 septembre 2012. Nous avons séjournés dans cet hôtel pour 4 nuits. Nous étions au 5ième étage. La chambre est très bien avec assez de rangement. La salle de bain est complète et fonctionnelle. L'hôtel est situé près du funéculaire vers la haute ville. Pour ceux qui veulent aller se promener dans la basse ville, la marche sera assez longue.

Nous avons pris nos 4 repas du soir à l'hôtel avec le groupe. Bien que se soit des repas d'hôtel c'était bien mais sans plus. Le service est bien mais après discussion avec les serveurs, nous avions plus de sourires. Très belle terrasse en avant de l'hôtel pour prendre l'appéro ou bien pour dîner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

au cours du circuit Da Vinci avec Air Transat nous sommes arrêtés 2 jours et catastrophe, malgré un extérieur qui semble invitant, les chambres sont très désuètes. Odeur ammoniac très forte
Lorsque l'on fait fonctionner l'air climatisé. De plus les fenêtres sont coincées dans la peinture et ne s'ouvrent pas. aucun rideau de douche. les touches de l'ordinateur étaient très sales. Par contre le serviçe au resto et la bouffe très bonne sauf pour les déjeuners...Piscine désuète aussi. le bar à la piscine n'est pas ouvert. bref on voit que les propriétaires ont perdu le contrôle sur l'entretien des lieux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bastia, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

nous avons séjourné une nuit en famille. Notre chambre était sous les toits, vétustes, le couvre lit taché. Quand on a allumé le chauffage des mouches zebrées énormes en s'en sorti. La dIrection a été averti et est monté avec une bombe toxique à insectes. On a demandé a changer de chambre mais sans réponse. On a dormi avec les fenetres ouvertes. Le bain à jets ne fonctionnait pas et des cheveux étaient présents dans la baignoire. A eviter absolument. PRIX : 115 euros couple + 2 petits enfants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Colmar
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Dans le cadre d'un voyage de groupe nous avons passé 4 nuits dans cet établissement. A l'arrivée notre chambre située au 4° étage , donc sous les toits était étouffante et nous avons du téléphoner pour que ledit étage soit connecté à la climatisation ce qui n'avait apparemment interpellé personne. Bref après cette intervention la climatisation assez vieillote par ailleurs et peu performante a pu commencer a faire son oeuvre et rendre la chambre habitable.

En tant que voyage" en groupe" nous avons été relégué dans une petite salle ou nous prenions nos dîners et petits déjeuners.

A propos de le nourriture je n'ai jamais aussi mal mangé de ma vie: des pâtes non pas "al dente" mais non cuites, du porc et des pommes de terre à tous les repas,et en prime un service déplorable. Le summum de la "gastronomie" a été atteint le dernier soir de notre séjour à savoir le dimanche 31/05 quand une bonne partie de notre groupe a demandé de remplacer le lapin prévu au menu par une pizza: on nous a servi sur une pâte infâme ( décongelée ?) une couche de sauce tomate recouverte d'une couche de fromage fondu et ce sans aucune épice ni quoique ce soit d'autre !! Dans un pays dont la gastronomie est d'une qualité et d'une diversité mondialement reconnue cette désinvolture que dis je ce mépris face à des clients, certes en voyage de groupe, est lamentable.

Pour mémoire les petits déjeuners "buffet" , corrects sans plus, ne nous étaient accessibles qu'à partie de 7 heures 30.....

Personnellement je conseille à tout le monde de fuir cet établissement sous peine de déconvenues.

• Séjour du mai 2009

Vous connaissez Hotel Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belvedere

Adresse: Viale Fedeli Fedele, 10, 51016 Montecatini Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°58 sur 109 hôtels à Montecatini Terme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belvedere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Montecatini Terme
Belvedere Hotel Montecatini Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.