“Chambre pas terrible mais personnel très agréable.” 3 5 étoiles

Hotel Rubens
Hotel Rubens a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rubens
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Torino No 10, 51016 Montecatini Terme, Italie   |
“Chambre pas terrible mais personnel très agréable.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous étions en voyages scolaire avec ma classe pour 4 jours. Mes amies et moi avons la chambre à côté de la cuisine. Autant dire que nous étions réveillés à partir de 6h15 et qu'il y avait du bruit jusqu'à 0h... Les matelas étaient affreux avec les ressorts qui rentrent dans le dos et c'est une honte question oreiller.
Mais ils sont vraiment gentils et sont même jusqu'à aller chercher des antibiotiques à la pharmacie. Niveau nourriture les entrées étaient corrects et les plats et les desserts moyens. Mais ils sont près à tout pour que l'on soit satisfait. Bref, pour résumer : c'était moyen comme hotel.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Rubens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rubens

Adresse: Via Torino No 10, 51016 Montecatini Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Montecatini Terme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 50 sur 110 hôtels à Montecatini Terme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rubens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rubens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rubens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.