“Detente” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sollievo Terme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montegrotto Terme
Hotel Sollievo Terme
Hotel Sollievo Terme a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Stazione, 113, 35036 Montegrotto Terme, Italie   |
Classé n°20 sur 32 hôtels à Montegrotto Terme
Ajaccio Corse
“Detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Voilà bientot 4 ans que nous allons chaques hivers passer une semaine a Montegrotto, avant nous descendions dans un autre hotel. Nous y allions a 2 ou 3 couples c'était très sympa.
En 2006, j' étais enceinte dans l'impossibilité de voyager alors mes parents sont allés au Sollievo (pour changer!) et on adoré. Donc l'année dernière nous y sommes allés avec bébé!!
Tout est refait a neuf, les chambres sont superbes, les piscines et les equipements sont vraiment extra, il y a des saunas parfumés, des spas , un grand parc avec des transats et beaucoup d'installations qu'il n'y a pas dans d'autres hotels!!
Seul bémol, le restaurant...la nourriture est assez bof, il y a un buffet qui est toujours pris d'assaut et pas forcement regarni, les serveurs ne sont pas très attentif, avec bébé nous étions toujours servi en dernier...ils servaient toujours le 3eme age avant nous...c'etait long pour le petit qui n'avait que 8 mois a l'époque!! Et pas d'effort dans les menus dommage on mange si bien en Italie!!
Par contre au p'tit dej, une équipe très sympa et au restautant de la piscine aussi!!
J'ai fait 3 seances de Fango et massage...le reve!! En soin, une equipe formidable!!
En conclusion...ben on y retourne cette année!!
C'est vrai que c'est un sacré budget, mais cela vaut le coup on décompresse vraiment et on se fait chouchouter!! Meme si on ne fait pas de soins les piscines et installations suffisent a la detente...je n'ai pas parlé du fait que l'hotel est a deux pas de la gare ce qui permet d'aller a Venise très facilement et sans soucis...

• a aimé — piscines, hammam, sauna, massage, fango, grandes chambres avec balcons
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Sollievo Terme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sollievo Terme

Adresse : Viale Stazione, 113, 35036 Montegrotto Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Montegrotto Terme
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Montegrotto Terme
N°15 des hôtels de luxe à Montegrotto Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sollievo Terme 4*
Sollievo Terme Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sollievo Terme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.