“La direction familiale et le personnel !” 4 5 étoiles

Petrarca Hotel Terme
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Roma, 23, 35036 Montegrotto Terme, Italie   |
Classé n°23 sur 31 hôtels à Montegrotto Terme
Wavre, Belgique
“La direction familiale et le personnel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Ambiance décontractée et cadeaux de la maison : la soirée du 14 (Je souligne) juillet pour les belges !
Buffet de choix
Chambres malheureusement très vieillottes
La TV ne marche pas ... Pas de radio-réveil ... Remplacement des essuies de bain une fois par semaine ... (de mauvais gré après cinq jours !)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

c'est la neuvième fois que nous séjournons dans cet hotel,en couple,avec les enfants ,des amis ,de la famille.Nous y avons adressé des connaissances qui y sont retournes eux aussi!
chambres tres confortables et spacieuses avec loggia fermée et balcon,petit salon dans la chambre standart! la piscine thermale est de plus en plus équipée chaque année en jacuzis et autres bains à bulles ,avec chaises longues à disposition et maitres nageurs tres attentifs,avec piscine olympique exterieure chauffée ,en hiver c'est merveilleux d'y nager ,avec une vue imprenable sur les collines eugeniennes .(peignoir et serviette de piscine et acces pour 15 euros par semaine pour les clients de l'hotel)
le restaurant est excellent ,serveurs tres nombreux et efficaces ,buffet en sus du
menu ,et gratuit !de quoi prendre un ou deux kilos en une semaine !
l'accueil a trsété chaleureux ,et cette fois ci nous avons payé 67 euros par jour en pension complète par personne .Q ui dit mieux?
nous y retournerons surement encore tres souvent ^profiter ce cette qualité d'accueil et de restauration

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petrarca Hotel Terme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petrarca Hotel Terme

Adresse: Piazza Roma, 23, 35036 Montegrotto Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Montegrotto Terme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°23 sur 31 hôtels à Montegrotto Terme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petrarca Hotel Terme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petrarca Hotel Terme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petrarca Hotel Terme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.