“Excellent” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Stazione, 25, 35036 Montegrotto Terme, Italie   |
Anderlecht, Belgique
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Pour ma part, c'est la premiére fois que je fréquentais un établissement de ce genre. Et ça s'est trés bien passé.
L'Hôtel est situé dans la rue de la gare et le personnel est accueillant et serviable. La cuisine est fine et il est possible de choisir entre plusieurs menus. L'hôtel est trés calme et tout confort Les chambres aussi.Bref, j'ai passé un séjour impeccable et j'y retournerai.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
nadiaalbertin, Direttore de Olympia Terme Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014

merci beaucoup pour votre témoignage; on est contente que vous avez essayé les Therme de Montegrotto et que vous avez aimé et aussi que vous avez trouvé le séjour impeccable...ça nous fait vraiment plaisir. La famille Albertin et le staff vous remercie et nous espérons de vous avoir encore dans notre 'maison'!

A bientôt!

Genval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Excellent hôtel, situé à proximité de Venise, de Vérone, construit sur des termes, permet de marier la détente, les bienfaits du corps, de l'esprit et la culture.
En plus, la nourriture y est excellente et un dénominateur commun : la gentillesse du personnel.
Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Quand la clim n'est pas encore activée, demandez le 3ème étage. Comme l'hôtel est construit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
nadiaalbertin, Direttore de Olympia Terme Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour Nanacour,

on voudrais bien utiliser votre titre: Moment de détente culturelle.. c'est vraiment super et bien fait!! Les critiques sont des inspirations pour nous, surtout quand sont aussi belles et satisfaisantes. Et encore: 'excellent hôtel...qui permet de marier la détente, les bienfaits du corps, de l’esprit et la culture'. Pour nous ça c'est ce que nous cherchons de faire et de donner chaque jours aux voyageurs qui viennent dans notre maison! Donc merci pour ce témoignage; tout le staff vous remercier pour vos mots. Nous espérons de vous voir tôt.

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'accueil est très sympathique et le personnel est attentionné. L'hôtel est spacieux (partie commune) et les chambres correctes bien que la déco soit un peu ancienne (et les volets roulants très lourds et bruyants). Les termes sont très bien.
Le restaurant est très copieux et les choix assez variés.
Venise est à 40 minutes en train et la ville de Montegrotto très calme et propice au repos et balade à pied ou en vélo.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
nadiaalbertin, Direttore de Olympia Terme Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour Chloir,

on veut vous remercier beaucoup pour votre belle critique, pour nous c'est très important recevoir les avis de nos invités, surtout quand sont écrit avec le coeur! Comme vous avez dit, notre hôtel est dédié à la calme et au repos du corps et pourquoi pas, de l'esprit aussi! On cherche chaque jour d'offrir de repas très variés et on utilise que de produits d'haute qualité. Merci pour avoir rappelé que l'hôtel se trouve a Montegrotto dans un endroit splendide et unique: les collines Euganéennes riche de parcours dans la nature et seulement à 40 minutes en train de Venise...une ville à visiter!
Enfin merci pour nous avoir choisi et nous espérons de vous avoir encore chez nous!

Wezembeek-Oppem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Situé en plein centre de le Vénétie, à moins de 100 km de toutes ses plus grandes cités, le complexe propose une installation thermale remarquable et des soins pour oublier tous ses soucis. Une combinaison idéale pour des vacances reposantes et intelligentes

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
nadiaalbertin, Direttore de Olympia Terme Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Monsieur Jlouis25,

nous vous remercions pour votre bonne critique et pour nous avoir choisi. Nous vous attendons dans notre hôtel quand vous voulez pour vous relaxer et vous donner un séjour de détente dans notre hôtel entourné par les Collines Euganéennes, ainsi que découvrir les beauté artistiques de nos villes (Padoue, Venise, Verona et Vicenza).

Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Depuis plus de 10 ans nous faisons notre cure de Fango de deux semaines dans cet établissement. Quel bonheur de se faire choyer par des gens attentif à nos moindres désirs compétant et souriant. Depuis l'obtention de la quatrième étoile, nous avons remarqué un plus surtout au restaurant. Service plus soigné, bon choix des menus et bien équilibrés. Dans la chambre, il faudra noter un manque de place pour les habits(si vous restez plusieurs jours), une TV un peu petite et la suppression des fauteuils au détriment d'un grand canapé. Propreté de la chambre impeccable. Nous reviendrons l'an prochain afin de bénéficier des bienfaits du Fango.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur Willy C,

Toute la famille Albertin el staff de l’hotel veut vous remercier pour nous avoir choisi chaque année pour passer deux semaines de plein relax et de détente avec les vertus bénéfiques de l'eau thermale de Montegrotto Terme. Merci ainsi pour votre critiques, pour nous très importantes afin de vous offrir un séjour de bienêtre avec toutes les commodités que vous désirez. On vous attend dans le 2014 pour un autre vacance inoubliable.

Cordialement.
Curgies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Quel bonheur de passer quelques jours dans cet hôtel. Accueil doux et chaleureux, adaptation à toutes nos demandes, et une eau divine.... je me sens privilégiée d'avoir pu vivre de précieux moments chez vous ... merci à toute l'équipe, Daniele, Anna... je reviendrai très vite !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
nadiaalbertin, Direttore de Olympia Terme Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère Helene77
merci pour la belle recension,l'eau chaude et magique de nostre spa te salue et voai attendre bientot

Vous connaissez Olympia Terme Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olympia Terme Hotel

Adresse: Stazione, 25, 35036 Montegrotto Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Montegrotto Terme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 31 hôtels à Montegrotto Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olympia Terme Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympia Terme Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympia Terme Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.