“SUBLIME” 5 5 étoiles
Avis sur Continental Terme Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montegrotto Terme
Continental Terme Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Neroniana, 8, Montegrotto Terme, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 32 hôtels à Montegrotto Terme
Grasse, France
“SUBLIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'on m'avait recommandé cet hôtel,mais ce que j'ai découvert est au delà de mes espérances.
Locaux splendides,personnels de tous niveaux d'une trés grande gentillesse et à notre écoute.
Chambres de trés grande qualité.
Repas du petit déjeuné au diner c'est excellent, et je le redis tout le personnel du restaurant ,compétent, d'une extrème gentillesse.
La partie cure thermale les compliments sont les mêmes EXCELLENTS.
L'ensemble piscine,excellent sur l'état et l'entretien des locaux et piscines .
Je pourrais dire c'est le "Paradis", mais je n'y suis jamais allé......
Cet hôtel à maintenant un nouveau client,qui y reviendra.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

262 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PFASTATT
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous sommes fervents clients de quelques hôtels à Montegrotto et Abano terme, et nous pouvons vous assurer que le Continental mérite ses 4 étoiles, belles chambres, nombreuses piscines à plusieurs températures, propreté de l'établissement, grands salons et terrasses, tout est fait pour un beau séjour d'une semaine

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parc sont un peu plus calme ( voie ferrée devant à 100m ) mais le trafic n'est...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous allons dix jours chaque année en juillet dans cet hôtel très bien entretenu où nous retrouvons les habitués de l'hôtel. Il y a une grande piscine de 33m pour nager et d'autres piscines extérieures ou intérieures entre 27 et 33°C, une salle de fitness, des courts de tennis dans un grand parc calme. Le restaurant est très bien et les plats ne sont pas trop riches, les glaces sont excellentes, le personnel agréable apprécie les enfants. Les chambres sont grandes et très propres, les suites avec terrasse très spacieuses. Grand parking dans l'hôtel gratuit.
Un petit bémol pour la musique le soir qui est destinée aux 60 ans : pas de rock, disco et années suivantes. Dommage pour les quadras.
Le midi, la grande salle Europa (grand buffet libre permettant de déjeuner vite car sinon il faut compter 1h à 1h30 au restaurant) n'est pas ouverte à déjeuner faute de participants.
Pas de club enfants en juillet.
Personnel quadrilingue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous y allons chaque automne depuis quelque années. Je conseille la formule 3 jours pension complète comprenant l'accès aux piscines thermales. Chambres propres et confortables, nombreuses piscines bien entretenues et hydrothérapie au top, cadre sympa et calme, cuisine honnête, personnel agréable, très bon rapport qualité prix. A 5 mn de la gare à pied et 40 mn de Venise en train. Padoue et les Collines Euganéennes sont à voir également. Un bon compromis entre détente et culturel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Théoule sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Près de Venise et Padoue, cadre très agréable, au calme,grande chambre, propres et confortables, comme le reste de l'hotel, service parfait, Cinq piscines chauffées, dont 1 de 33 mètres, mini golf parking facile
1 défaut: cuisine excellente, mais trop copieuse. paniers repas possible pour partir la journée, si pension complete: à prendre pour 4 € de plus que la 1/2 pension.

Astuce pour la chambre : prendre une suite (petit supplement) au 1er et 2eme refaites
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons suivi une cure de fango dans plusieurs établissement de Montegrotto.
L’hôtel Continental offre le meilleurs compromis cure / hébergement.
Le fango est "fait maison" et sans gravier. Les piscines d'intérieur et d'extérieur offrent toutes différents hydromassages. Les températures d'eau sont agréables de 28 à 34° selon la piscine.
La séance d'aquagym est sans supplément.
Pour l'hébergement préférez la suite à la chambre simple.
Le Chef prépare une vraie et excellente cuisine italienne, il est moins à l'aise avec les spécialités françaises.
Les repas sont copieux et servis à table.
D'une façon générale le personnel en contact avec les clients se "débrouille" en français.

Astuce pour la chambre : Préférez les suites..
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
PFASTATT
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Déjà la deuxième année dans cet hôtel. Vraiment excellent sous toutes les formes : 5 piscines pour se dorloter , très belles chambres climatisées si besoin, 3 repas copieux, propreté exemplaire des locaux, très bon accueil , parking aisé, et pour aller à Venise, prendre le train près de la gare toute proche et pour environ 9 € aller-retour ! A recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Continental Terme Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Continental Terme Hotel

Adresse : Via Neroniana, 8, Montegrotto Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Montegrotto Terme
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Montegrotto Terme
N°2 des hôtels familiaux à Montegrotto Terme
N°2 des hôtels de luxe à Montegrotto Terme
N°3 des hôtels Spa à Montegrotto Terme
N°3 des hôtels romantiques à Montegrotto Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Continental Terme Hotel 4*
Hotel Continental Terme Montegrotto Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Continental Terme Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Continental Terme Hotel a été ajouté à vos Favoris